Qu'en est-il de l'image du Real??

Discutez ici de tout et de rien

Qu'en est-il de l'image du Real??

Messagepar Raul » 24 Août 2011, 13:45

Voila j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet,l'image du Real de Madrid club emblématique est de plus en plus ternie a travers l'Europe notemment lors des classicos.
Comment un tel club,avec une telle équipe peu se laisser emporter dans des gestes et attitude qui les salissent eux même??
De la provocation??Certe il y en a,et il en aura encore!!!
Le dernier classico de la supercoupe était un match propre avec un arbitre plutôt bon,ou moins mauvais qu'un autre mais je n'arrive pas a comprendre l'issue final du match!!!
Le dernier geste de Marcelo n'a pas lieu d'être,Pepe sera sans doute sanctionné gravement lors d'une prochaine altercation car tout les arbitres d'Europe l'ont dans le collimateur!!!
A vos claviers messieurs,je souhaite avoir votre avis!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Qu'en est-il de l'image du Real??

Messagepar real_flo34 » 01 Sep 2011, 02:33

déja l'image est ternie car le Real fait un recrutement plus marcketing que sportif . Il recrute pour des centaines de millions à chaque mercato à une époque ou ( surtout )l'Espagne et le monde sont en crise économique . Ce recrutement bling-bling ne rapporte pas de titres au club alors que le Real est une machine à gagnée des titres à la base . puis Mourinho avec ces interviews et sont comportement ainsi que certains mauvais gestes de Pepe noircissent encore plus l'image du plus grand club au monde
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 Juil 2011, 03:19
Localisation: Montpellier

Re: Qu'en est-il de l'image du Real??

Messagepar abdelhak » 03 Sep 2011, 13:02

je sais une chose c'est que tout celà ne convient pas perez mais alors pas du tout!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Blablabla...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron