[ A LIRE ] Informations sur le forum.

Discutez ici du site et des forums, donnez votre avis sur ce qui vous plaît et vous déplaît!

[ A LIRE ] Informations sur le forum.

Messagepar Figo » 29 Nov 2009, 23:42

Bonsoir,

Ayant observés beaucoup de sujets complètement inutiles, nous allons en supprimer quelque uns soit parce qu'ils existent deja ou parce qu'il ne sont pas constructifs du tout.

Essayez de faire un peu de publicité pour ce forum s'il vous plaît, il le mérite !

Merci,
Figo.


index.php
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: [ A LIRE ] Informations sur le forum.

Messagepar darkmes » 02 Déc 2009, 13:54

ok je tacherais de le faire
darkmes
 
Messages: 71
Inscrit le: 15 Août 2009, 17:11

Re: [ A LIRE ] Informations sur le forum.

Messagepar daolaydeni » 12 Déc 2009, 15:32

je sus un siporteur real madrid met a mémtent un joueur sil vou plait aidez moi pour me metre aux cemtre de formation de real madrid je sus en cote d 'ivoire aidez aidez c,ets pour cela que je me sus inscrir aux real madrid j'aime le realmadrid et j'aime le presiden et j'aime l'encien joueur de real qui est zinedine zidane j'aime le real madrid merci repondez moi bient
daolaydeni
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Déc 2009, 14:44

Re: [ A LIRE ] Informations sur le forum.

Messagepar amine93350 » 12 Déc 2009, 19:36

tu peux pas alle au centre direct d abord dans ton pays i fo jouer dans un bon club puis apres si t es tres bon ya des recruteur des club ki viendron te chercher mais jpense pas que sa sera le real moi jui au centre de formation de valencienne c est eux ki sont venu me chercher dans mon club avec 2 autre potes
amine93350
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Août 2009, 11:54

Re: [ A LIRE ] Informations sur le forum.

Messagepar Figo » 20 Déc 2009, 17:55

Je lock, c'est un sujet d'informations, non de debats.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42


Retour vers Le site et les forums

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron