Le Forum

Discutez ici du site et des forums, donnez votre avis sur ce qui vous plaît et vous déplaît!

Le Forum

Messagepar Robson De Souza » 19 Juil 2010, 05:42

Bonsoir a tous, comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum. Tout d'abord je voulais savoir si l'administration de ce forum là a un certain rapport avec celle qui s'occupait de l'ancien forum de ce site. Ensuite j'aurais quelques suggestions qui selon moi pourraient faire avancer ce forum.
1/Je pense que mettre les sujets les plus importants dont on parle tout au long de l'année (blessures par exemple) ou une bonne période (un sujet pour les différentes rumeurs des transferts pour éviter d'encombrer le forum avec des sujets inutiles) en épinglé ou d'une autre façon qui les différencie des autres contribuerait à une meilleure clarification du décor pour les forumiens et améliorerait la navigation entre les sujets et faciliterait surtout l'accès aux sujets auxquels on a toujours tendance à aller à notre connexion.
2/ Un topic pour la présentation des nouveaux membres devrait renforcer le lien entre les différents membres du forum et créer une certaine amitié entre eux.
3/ Un sujet englobant les règles du forum, les consignes, les limites à ne pas franchir serait selon moi indispensable pour pouvoir gérer le forum et éviter d'inutiles embrouilles entre les membres et assurerait ainsi le bon déroulement des discussions sauf dans des cas extremes.

Ce sera tout pour le moment, et si je verrais que votre administration porte de l'interet à mes suppositions et à mon aide je vous donnerai d'autres suggestions si vous voulez bien ;)
Robson De Souza
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Juil 2010, 05:18

Recalling

Messagepar huangdong82 » 04 Août 2010, 17:57

recalling the release of gucci heels in the past record of what you will find that starting from the 2010 spring and gucci sneakers, white, gray instead of bright colors and stripes before printing cheap gucci shoes, has become a mainstream show gucci sandals. And obvious, Frida Giannini designs this season is more peaceful and relaxed than before, and no longer Xuejiannaodai cool fashion sense you want to gucci shoes achieve.
huangdong82
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Juil 2010, 13:16

Re: Le Forum

Messagepar real7730 » 16 Juin 2011, 19:54

Merci pour les conseils MDR' j'espere que les pubs seront enlevée en priorité
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique


Retour vers Le site et les forums

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron