prix des places ?

Posez ici vos questions sur le Real Madrid: Comment assister à un match du Real Madrid ? Combien de fois le Real Madrid a battu le Barça ? Quelle est la signification de l'emblème du Real Madrid ?

prix des places ?

Messagepar franzou » 12 Août 2009, 13:11

quelles sont les prix des places en moyenne en cat 3 ?
franzou
 
Messages: 10
Inscrit le: 11 Août 2009, 10:53

Re: prix des places ?

Messagepar sergio ramos » 12 Août 2009, 13:52

il es ecrit sur le site du real madrid tu clik sur ticket et il te donne deja tout les match et tout les prix mais tout les match se joue le dimanche dommage

hala madrid
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37

wholesale Los Angeles Clippers

Messagepar candicesty » 07 Sep 2010, 16:31

wholesale Los Angeles Clippers NBA Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Los Angeles Clippers NBA Jerseys clothes exporters in uk,replica Los Angeles Clippers NBA Jerseys polos china,discount Los Angeles Clippers NBA Jerseys outlet,Los Angeles Clippers NBA Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticLos Angeles Clippers NBA Jerseysfleece distributors In Bulk,Los Angeles Clippers NBA Jerseys coats manufacturers,Los Angeles Clippers NBA Jerseys jackets clearance lots credit card,original Los Angeles Clippers NBA Jerseys shirts store no minimum,kids Los Angeles Clippers NBA Jerseys factory canada,knock off Los Angeles Clippers NBA Jerseys jeans for sale paypal,,fakeLos Angeles Clippers NBA Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Los Angeles Clippers NBA Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Los Angeles Clippers NBA Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Los Angeles Clippers NBA Jerseys sweaters,Los Angeles Clippers NBA Jerseys swimwears,tank tops,Los Angeles Clippers NBA Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43

Re: prix des places ?

Messagepar Rusty » 06 Déc 2010, 16:18

Salut,

Avec des potes, on aimerait aller assister au Clasico à Madrid au printemps prochain, mais on sait pas trop comment procéder, à part qu'il faut acheter nos places sur le site du club. Y'a suffisamment de places dévolues à ceux qui sont pas des socios ? Il faut qu'on s'attende à quels prix environ ? Même si on est tout en haut on s'en branle, on veut simplement vivre l'évènement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Rusty
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Déc 2010, 16:05

Re: prix des places ?

Messagepar luluboss2a » 07 Déc 2010, 23:07

Rusty, un classico, tout en haut, c'est-à-dire Catégorie 3 ou 4 vaut 595,00 €, c'est pas pour te décourager, mais bon....
http://www.realmadrid-fr.com/acheter-tickets-entree.html
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: prix des places ?

Messagepar guigui_83_08 » 04 Fév 2011, 14:54

Salut,

Je reviens de Madrid, je suis allez voir RMA - Atlético. 1-0.. un peu léger je suis déçu, j'aurais voulu voir du but à gogo ^^
Mais c'était bon quand même !

Moi pour me fournir les places, me suis balader sur google, et j'ai trouvé ce site : http://www.football-tickets-real-madrid.com/
Je leur est pris 3 places (j'étais avec 2 potes) et on à été super content. Bien reçu, des petits à côtés (ils te donne des adresses de boites, de bar ^^)

Si ça vous tente, hésitez pas !

et n'oubliez pas, HALA MADRID !
guigui_83_08
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Jan 2011, 13:27


Retour vers Informations sur le Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron