seances d entrainement

Posez ici vos questions sur le Real Madrid: Comment assister à un match du Real Madrid ? Combien de fois le Real Madrid a battu le Barça ? Quelle est la signification de l'emblème du Real Madrid ?

seances d entrainement

Messagepar johane » 05 Mars 2010, 15:59

peut on assister aux seances d entrainement du real madrid ? je passe quelques jours à madrid mi-avril et mon garçon aimerait voir les joueurs à l entrainement; sur quel site peut on trouver les jours et horaires des seances d entrainement s il vous plait ? merci de votre aide
johane
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Mars 2010, 16:26

Re: seances d entrainement

Messagepar El Madridista » 12 Avr 2010, 00:08

Oui je crois que l'on peut y assister .
Pour plus d'infos : http://realmadrid.com

mais je je ne peut rien vous garentir, j'ai rien trouve d'autre .
!!Hala Madrid!!
El Madridista
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010, 15:10

wholesale St.Louis Rams

Messagepar candicesty » 03 Sep 2010, 19:56

wholesale St.Louis Rams NFL Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap St.Louis Rams NFL Jerseys clothes exporters in uk,replica St.Louis Rams NFL Jerseys polos china,discount St.Louis Rams NFL Jerseys outlet,St.Louis Rams NFL Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticSt.Louis Rams NFL Jerseysfleece distributors In Bulk,St.Louis Rams NFL Jerseys coats manufacturers,St.Louis Rams NFL Jerseys jackets clearance lots credit card,original St.Louis Rams NFL Jerseys shirts store no minimum,kids St.Louis Rams NFL Jerseys factory canada,knock off St.Louis Rams NFL Jerseys jeans for sale paypal,,fakeSt.Louis Rams NFL Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens St.Louis Rams NFL Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,St.Louis Rams NFL Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,St.Louis Rams NFL Jerseys sweaters,St.Louis Rams NFL Jerseys swimwears,tank tops,St.Louis Rams NFL Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43

sports shoes outlet

Messagepar aliceshoes » 01 Mars 2011, 02:29

Sports Shoes outlet warehouse,Sports Shoes outlet online store,Sporting Goods clearance shop,wholesale Sports Shoes low price,Sporting Goods free shipping,sale Sports Shoes cheap price online,Sports Shoes warehouse in china,discount Sports Shoes,high quality Sports Shoes exporters,we aceept wholesale retail and oem order,and we alos accept paypal credit card.offer bulk order OEM factory,we have no minimum.the best service manufacturers.Sports Shoes suppliers,Sports Shoes Traders.we aceept wholesale retail and oem order,and we alos accept paypal credit card.offer bulk order OEM factory,we have no minimum.the best service manufacturers.
aliceshoes
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Fév 2011, 06:24

Re: seances d entrainement

Messagepar luluboss2a » 01 Mars 2011, 14:33

STOP AUX PUBS !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19


Retour vers Informations sur le Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron