cas particulier

Posez ici vos questions sur le Real Madrid: Comment assister à un match du Real Madrid ? Combien de fois le Real Madrid a battu le Barça ? Quelle est la signification de l'emblème du Real Madrid ?

cas particulier

Messagepar D J » 06 Mars 2010, 06:08

bonjour,j'ai un sujet très particulier, en fait avant de rentré dans le sujet,je voulais vous dire que c'est n'est pas une blague et je suis très serieux,,bon mon cas est que je suis un joueur qui joue depuis longtemp..so je voudrais jouer avec le real madrid si c'est possible, je suis un joueur de qualité, tous mes entraineur m'ont dit que je pourrais devenir joueur prof....so depuis quelques temps, je cherche un club en Europe et moi j'aimerai vraiment que sa soit en Espagne ou en Angleterre, mais si ya dautre club en Europe ou je pourrai évolué cela serai tres bien...merci de m'aidez et merci de votre comprehension..merci.. :!:
D J
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Mars 2010, 05:59

PING Irons

Messagepar safexiaoyi » 14 Août 2010, 10:20

PING Irons
Essentially, besides this cavity with the club, this G15 might be mistaken for this golf equipment. Nevertheless, this redesigned cavity pushes this club by plain to pleasing. PING clubs get been known as ugly for many years. ishiner
safexiaoyi
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Août 2010, 04:48


cheap gucci shoes

Messagepar jack184536 » 01 Oct 2010, 20:49

jack184536
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Sep 2010, 09:08


Retour vers Informations sur le Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron