combien de fois le madrid a battu le barça?

Posez ici vos questions sur le Real Madrid: Comment assister à un match du Real Madrid ? Combien de fois le Real Madrid a battu le Barça ? Quelle est la signification de l'emblème du Real Madrid ?

wholesale Dallas Stars

Messagepar candicesty » 02 Sep 2010, 14:44

wholesale Dallas Stars NHL Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Dallas Stars NHL Jerseys clothes exporters in uk,replica Dallas Stars NHL Jerseys polos china,discount Dallas Stars NHL Jerseys outlet,Dallas Stars NHL Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticDallas Stars NHL Jerseysfleece distributors In Bulk,Dallas Stars NHL Jerseys coats manufacturers,Dallas Stars NHL Jerseys jackets clearance lots credit card,original Dallas Stars NHL Jerseys shirts store no minimum,kids Dallas Stars NHL Jerseys factory canada,knock off Dallas Stars NHL Jerseys jeans for sale paypal,,fakeDallas Stars NHL Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Dallas Stars NHL Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Dallas Stars NHL Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Dallas Stars NHL Jerseys sweaters,Dallas Stars NHL Jerseys swimwears,tank tops,Dallas Stars NHL Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43

Re: combien de fois le madrid a battu le barça?

Messagepar tofeurdu54 » 03 Nov 2010, 13:16

Je m'en souviens plu d'trop mais j'crois que le Real De Madrid ont battu plus de 14 fois le Fc Barcelona.
tofeurdu54
 
Messages: 7
Inscrit le: 03 Nov 2010, 01:02

Re: combien de fois le madrid a battu le barça?

Messagepar luluboss2a » 06 Déc 2010, 15:53

luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Précédent

Retour vers Informations sur le Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron