infos places à bernabeu

Posez ici vos questions sur le Real Madrid: Comment assister à un match du Real Madrid ? Combien de fois le Real Madrid a battu le Barça ? Quelle est la signification de l'emblème du Real Madrid ?

infos places à bernabeu

Messagepar madeira79 » 30 Juil 2009, 21:07

si quelqu'un a des info pour avoir des places à bernabeu, je suis preneuse.... et notamment les places les mieux situés (catégorie 2 ou 3), mais aussi sur des hôtels pas trop mal
madeira79
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Juil 2009, 23:10
Localisation: Paris

Re: infos places à bernabeu

Messagepar Miguel » 04 Août 2009, 21:00

En fait, les places les meilleures sont celles de CAT1. Les places CAT2 et 3 sont situées plus haut dans les tribunes mais pour avoir vu des matchs en CAT3, en 2 et 1, on y voit franchement superbement bien de partout. Même en CAT3, j'étais tout en haut dans le dernier étage dans une tribune latérale et on y voyait vraiment bien car le stade Bernabéu est très verticale.

Après, il est évident que les places CAT1 sont meilleures mais bon, tout est question de moyens financiers!

Concernant les hôtels, je ne m'y connais pas beaucoup mais je connais assez bien le centre de Madrid donc tu peux me demander si un hôtel et bien situé, etc...
Avatar de l’utilisateur
Miguel
Administrateur
 
Messages: 26
Inscrit le: 29 Juil 2009, 15:55

Re: infos places à bernabeu

Messagepar madeira79 » 07 Août 2009, 21:38

Ok merci, j'ai pris note, il se peut que je te demande pour Madrid... (les quartiers)... car je prévois pour octobre un petit tour à Bernabeu.... mais à mon retour de vacances dans 3 semaines...
:)
madeira79
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Juil 2009, 23:10
Localisation: Paris

Re: infos places à bernabeu

Messagepar manolito59 » 07 Jan 2010, 02:54

bonjour a tous j aimerais savoir quand se deroule les entrainements a bernabeu et avoir des renseignements pour y assister merci d avance........................;;
manolito59
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Jan 2010, 02:38

Re: infos places à bernabeu

Messagepar luisefigo » 02 Mars 2010, 23:32

bonjour,

voila j ai acheter 3 billets pour le real contre lyon ce 10/03/2010. Cependant je ne sais pas si je suis situé coté lyonnais ou coté madrilene. je suis e categorie 1 . ce serait bete de me retrouver cote lyonnais avec un training du real lol. si quelqu un pourrait me dire si seules les place derriere les cages sont pour les lyonnais ou alors il est possible qu une categorie une leur soit atribué.

J ai acheter mes places a la fnac qui est incapable de me repondre. meme l hotel ou je suis censé recuperer mes places ne sais pas et ma meme raccrocher au nez.

un grand merci d avance.
luisefigo
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Mars 2010, 23:26

Re: infos places à bernabeu

Messagepar luisefigo » 04 Mars 2010, 22:36

cest mort ici
luisefigo
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Mars 2010, 23:26

wholesale Chelsea FC

Messagepar candicesty » 20 Août 2010, 23:01

wholesale Chelsea FC Soccer Jerseys clothing wholesalers in usa,cheap Chelsea FC Soccer Jerseys clothes exporters in uk,replica Chelsea FC Soccer Jerseys polos china,discount Chelsea FC Soccer Jerseys outlet,Chelsea FC Soccer Jerseys cotton tshirts warehouse,authenticChelsea FC Soccer Jerseysfleece distributors In Bulk,Chelsea FC Soccer Jerseys coats manufacturers,Chelsea FC Soccer Jerseys jackets clearance lots credit card,original Chelsea FC Soccer Jerseys shirts store no minimum,kids Chelsea FC Soccer Jerseys factory canada,knock off Chelsea FC Soccer Jerseys jeans for sale paypal,,fakeChelsea FC Soccer Jerseys rhinestone tees for less free shipping,,childrens Chelsea FC Soccer Jerseys hats,caps,handbags,perfume,purses,bag,hoodies,belts,dress,flip flops,Slippers,jewelry,bracelet,earring,necklace,scarf,shoes,boots,wallets,purse,Chelsea FC Soccer Jerseysbriefs,rings,sunglasses,bra,shorts,skirts,Chelsea FC Soccer Jerseys sweaters,Chelsea FC Soccer Jerseys swimwears,tank tops,Chelsea FC Soccer Jerseys underwears.
candicesty
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Juil 2010, 06:43


Retour vers Informations sur le Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron