Karim Benzema

Posez ici vos questions sur le Real Madrid: Comment assister à un match du Real Madrid ? Combien de fois le Real Madrid a battu le Barça ? Quelle est la signification de l'emblème du Real Madrid ?

Karim Benzema

Messagepar Figo » 30 Oct 2010, 23:16

Ici venez parler d'un de nos deux Français présent au Real.

Après un début de saison très très critiqué, peut être que Karim a enfin eu le déclic contre Alicante en offrant une passe décisive et en faisait une bonne rentrée.

A t'il enfin convaincu Mourinho ???
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: Karim Benzema

Messagepar Figo » 03 Nov 2010, 13:58

"En conférence de presse avant le match contre le Milan AC, mercredi soir en Ligue des champions, Sergio Ramos a donné son point de vue sur l'adaptation de Karim Benzema au Real Madrid. Et pour lui, elle est en bonne voie. «Je ne crois pas que Karim ait le moindre problème au Real. Peu à peu, il s'adapte. Il a le soutien et l'affection du Real et de ses coéquipiers, c'est un grand joueur et il peut nous apporter beaucoup», a assuré le latéral droit. Depuis le début de saison, Karim Benzema a joué 221 minutes en huit matches de Liga. Il n'a marqué qu'un petit but mais a réussi une entrée décisive samedi contre Alicante, étant à l'origine des deux derniers buts de son équipe (3-1)."

Source FF.

Ca fait du bien de voir qu'il n'est pas seul, comme Lass...
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: Karim Benzema

Messagepar Figo » 04 Nov 2010, 21:55

"Après le match nul arraché à Milan (2-2) grâce à une passe décisive de Karim Benzema, José Mourinho s'est exprimé sur la prestation du Français. Il s'est dit «content» de lui, et a estimé que si l'attaquant français continuait de «progresser», il allait jouer plus souvent. «Karim va bien, il change, il est heureux, je suis content de lui. Mais je suis aussi très content de (Gonzalo) Higuain, c'est important qu'ils soient en forme tous les deux», a-t-il estimé."

«Si Karim continue à faire de bonnes rentrées comme ça, psychologiquement, il faudra le remercier, et remercier un joueur ce n'est pas dire du bien de lui en conférence de presse, mais le faire jouer. Ce moment va arriver, il va falloir faire tourner l'effectif», a ajouté Mourinho. Karim Benzema, lui, est convaincu d'y arriver avec le temps : «Je sais que je serai utile au Real tout au long de la saison, je n'en doute pas. Je suis aussi content de faire une passe décisive que de marquer un but.» Source : FF.

Karim va avoir un temps de jeu de plus en plus conséquent, tout comme P. Leon, c'est bon pour leur confiance !
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: Karim Benzema

Messagepar luluboss2a » 09 Déc 2010, 12:49

Triplé de Benzema contre Auxerre, sa c'est convaincant !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Karim Benzema

Messagepar real7730 » 09 Jan 2011, 21:39

Oui, il a dis qu'il espérait marquer à chaque match ( j'ai bien dit ESPERAIT )
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Karim Benzema

Messagepar luluboss2a » 10 Jan 2011, 20:47

Beh c'est raté malheureusement...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Karim Benzema

Messagepar Ronaldo68 » 10 Jan 2011, 21:06

comme le dit luluboss2a , il marque trois but contre Auxerre ou contre des équipes de bas de tableau de BBVA ( qui pour ma part équivaut a une équipe de Ligue 1 ^^ )
mais contre une équipe comme Barca ou Athletico ou Villareal et j'en passe , il n'est pas capable de marquer ^^
si sur penalty je pense , mais je ne pense pas que Forentino PEREZ a depenser 35M pour voir son "prodige" marquer sur coup franc ou sur passe millimétré a 2metre du buts :s
Bref je pense qu'il aurai du rester en Ligue 1 ou alors faire comme Ben Arfa , commencer dans une équipe anglaise de Mi-Tableau :)
Ronaldo68
 
Messages: 31
Inscrit le: 09 Jan 2011, 22:23

Re: Karim Benzema

Messagepar luluboss2a » 11 Jan 2011, 18:40

C'est comme pour M'vila... tout les madridista voulaient l'acheter mais bon réflexion faite si c'est pour faire comme Benzema il a bien fait de rester en France...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Karim Benzema

Messagepar real7730 » 11 Jan 2011, 21:30

Tout à fait d'accord avec toi !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Karim Benzema

Messagepar Ronaldo68 » 11 Jan 2011, 21:56

oui c vrai xD comme Adil Rami, pensez vous qu'il fera quelquechose a Valence ?
Meme si il a un meilleur potentiel que Benzema , il faut le dire ^^
Ronaldo68
 
Messages: 31
Inscrit le: 09 Jan 2011, 22:23

Suivant

Retour vers Informations sur le Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron