neymar ne viendra pas!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

neymar ne viendra pas!!

Messagepar abdelhak » 03 Sep 2011, 13:00

L’arrivée de Neymar au Real Madrid a longtemps animé le marché des transferts. Véritable crack au Brésil, le joueur jouit d’un cote folle aux quatre coins de la planète bleue. Technique, vif, adroit devant le but, l’attaquant de Santos a toutes les qualités requises pour devenir l’un des nouveaux phénomènes du monde du football. Oui mais voilà, du haut de ses 19 ans, le natif de Mogi das Cruzes n’est encore qu’un jeune homme et a encore tout à prouver.

Et plutôt que de se brûler les ailes en rejoignant très tôt la Casa Blanca, le goleador auriverde a préféré faire machine arrière. Auteur d’une Copa America assez insipide, le joueur a en effet pris la décision de rester encore à Santos. Ne serait-ce que pour jouer le Mondial des Clubs avec son équipe de cœur, le buteur a choisi de couper court à l’intérêt merengue, le Real étant pourtant prêt à aligner plus de 40 M€ pour boucler ce transfert. Mais alors, Neymar a-t-il des regrets sur ce choix de rester encore dans son Brésil natal ? Et bien pas du tout, si l’on s’en fie à ses propos relayés par Marca :

« J’ai décidé avec mon cœur, et par conséquent j’ai fait le choix de rester au Brésil. À Santos, je suis avec ma famille, et avec mes amis. L’intérêt du Real Madrid m’a flatté, c’est sûr, mais j’ai préféré continuer à jouer au Brésil. Mais après, rien n’est arrêté au sujet de mon avenir. Ce qui est clair, c’est que le mercato est maintenant fermé, et je suis encore là au Brésil. Jouer avec Messi ou Cristiano ? Ce serait mieux d’avoir les deux dans la même équipe ! Ce sont les deux meilleurs joueurs du monde, deux cracks. En choisir un serait difficile, mais dans tous les cas j’ai fait un choix en restant à Santos ». Voilà qui est dit.
abdelhak

Re: neymar ne viendra pas!!

Messagepar jordy » 03 Sep 2011, 16:22

et voila le petit prodige se fait toujours autant désirer
jordy

Messagepar patrickson » 03 Sep 2011, 20:34

ça commence a bien faire, il joue avec les mots là. demain c'est une autre version qu'on aura :twisted:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar jordy » 03 Sep 2011, 22:03

il nous mène par le bout du nez depuis trop longtemps
jordy

Messagepar abdelhak » 04 Sep 2011, 03:05

là j"avoue je ne comprend pas son attitude! peut étre que le fait d'avoir joué la copa et qu"il na pas été a la hauteure lui a fait prendre conscience qu"il devait attendre encore avant de se jetté dans le grand bain!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 04 Sep 2011, 03:06

sinon je pense que c'est de la communication maitrisé et souhaité par le real qui sait!!!
abdelhak

Messagepar mister30 » 04 Sep 2011, 12:10

nik mou
mister30

Messagepar Jhon D » 04 Sep 2011, 12:54

Il a raison il n'est pas encor prèt pour ça!
Jhon D

Messagepar abdelhak » 04 Sep 2011, 14:34

ca sent la com!!!
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid