ce préoccupant cas Sahin...

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: ce préoccupant cas Sahin...

Messagepar elmadridista » 01 Oct 2011, 14:09

:D
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 01 Oct 2011, 18:45

moi je pense que sahin peut étre la clef contre le barca si jamais il revient a son niveau sahin peut faire trés mal! mais la question est de savoir s"il va trouvé sa place dans cette équipe qui est mis en place depuis cet été!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 01 Oct 2011, 23:36

On verra c'est un grand joueur, faisons lui confiance et il est bien entouré ! :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 02 Oct 2011, 03:05

bah alors real on te voit plus sur le site ca va??
abdelhak

Messagepar patrickson » 06 Oct 2011, 21:52

abdelhak a écrit:moi je pense que sahin peut étre la clef contre le barca si jamais il revient a son niveau sahin peut faire trés mal! mais la question est de savoir s"il va trouvé sa place dans cette équipe qui est mis en place depuis cet été!!

commen tu peut en être si sure abdel
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 06 Oct 2011, 22:40

non je ne suis pas sur je suis simplement impatient de voir ce joueur que j'ai suivie la saison dernière en allemagne qui comme ont dit du ballon dans les pieds!! il est trés technique il sort le ballon trés proprement et il sera physiquement trés frais sachant aussi qu'il défend énormément et peut faire trés mal sur l'homme quand il défend tu as vu son gabari?? il peut étre selon moi la clef au millieux défensif et moi je suis certain qu'avec alonso ca va étre quelque chose!! moi je suis sur de rien on est sur de rien dans la vie !!
abdelhak

Messagepar patrickson » 07 Oct 2011, 07:19

lol Ok, là je suis avec toi, mais le probleme du classico à mon avis est mental a mon humble avis depuis la super coupe le réal a atteint le niveau qu'il fallait pour sévèrement faire mal au barça. hélas le barça tres méconnu inexistant même ce fait sauver par un leo messi sur juste deux occasions :une passe en or et un but imparable ... c'est comme je le crie depuis un certain temps si on avait le moral à l'italienne on n'es parlerai plus du barça on rate troooop de buts trooop même regarder milan AC ou Inter ils on rarement plus de 5 tirs dans un match mais attention quand ça monte ça fait mal? esperant que SAHIN apporte quelque chose a cette précision offensive qui nous manque ;)
patrickson

Messagepar abdelhak » 07 Oct 2011, 12:22

encore une chose aussi le real n"est pas loin de faire chuté le barca ils l"ont fait en copa en ldc un but qui faisait la différence qui avait était annulé aurait changé grave la donne le barca a un petit avantage psycologique pour l'instant!! regarde nadal contre djokovic le serbe perdé a chaque fois contre l'espagnol est depuis 6 victoire d'affilé pour le serbe deux finales gagné contre nadal en grand chelem!! il faut y croire madrid est la seule équipe au monde a le faire a sortir ce p... de barca!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 23 Oct 2011, 08:22

on va les sortir frero et c'est pour bientôt HALLA MADRID!!
patrickson

Messagepar abdelhak » 23 Oct 2011, 15:27

j"espère sincérement car il est temps de mettre fin a leur règne!!
abdelhak

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid