Bonjour à tous les internautes,
D'après vous qui du Real ou du Barca sera le grand vainceur de la Liga cette année ?
Si Barcelone joue au même niveau que l'année passé se sera dure pour le Merengues.
Je suis totalement satisfait des transfert qu'on été fait cette année mais quel pourait être l'équipe type du real vu le choix immense dont nous disposons cette année. Sera-elle prête, assez mature en symbiose pour battre une équipe qui compte Iniesta, Messi, Xavi (pour ne citer qu'eux )dans leur effectif.
Même si je pense que le départ d'éto pour la venue d'Ibrahimovic est une bonne chose.Il nous fera moins mal.
La question à se poser est quelle effectif serai la meilleur et quels joueurs s'entendraient le mieux sur le terrain.
Je souhaite de tout mon coeur que le real gagne le plus de titre possible et qu'elle fasse une exellente saison pour oublier ces humiliantes défaites quon à subit en Champions League contre Liverpool et au Bernabeou contre le Barca. Mais l'avenir est à nous ce n'est qu'une question de temps pour retrouver le Grand Real Madrid.