Mourinho a tiré le bilan

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Mourinho a tiré le bilan

Messagepar patrickson » 31 Déc 2010, 16:18

José Mourinho a tiré le bilan de la première partie de saison au Real Madrid. Heureux de la performance de son équipe, il a notamment parlé de deux joueurs en particuliers.

« Cristiano Ronaldo a dépassé toutes mes prévisions ;) . Et Ángel Di María a fait plus fort, il a gagné le coeur du Santiago Bernabéu ».
:P

Pepe a assuré vouloir rester au Real Madrid.il espère prolonger au début de l’année 2011>>Je veux vraiment jouer au Real, mais cela ne dépend pas de moi ».

Le joueur en a profité pour défendre son compatriote, Cristiano Ronaldo, qui est, selon lui, meilleur que Lionel Messi. « C’est le joueur le plus complet au monde. Celui qui le connaît et qui travaille avec lui tous les jours sait que Cristiano n’est pas un crâneur. Il n’est pas individualiste, c’est un joueur d’équipe ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Mourinho a tiré le bilan

Messagepar patrickson » 31 Déc 2010, 17:45

les dires du special one
" L’équipe a démontré qu’elle n’a aucun problème pour se battre et atteindre les objectifs fixés. Nous sommes encore en course dans les trois compétitions et voulons le rester jusqu’à la fin de la saison. Pourquoi ne pas enter dans l’année 2011 avec l’espoir de réussir? ».

"« J’aimerai aller à la Cibeles au mois de mai pour avoir gagné des titres, fruits du travail et du dévouement. J’aimerai aussi aider le Real Madrid, à ne pas gagner une fois, mais à débuter un cycle de victoires ». "
patrickson

Messagepar luluboss2a » 01 Jan 2011, 13:31

C'est des paroles d'un dieu de l'entrainement !
luluboss2a

Messagepar patrickson » 01 Jan 2011, 15:34

notre bilan est tres positif malgré que nous avons perdu sans style mais notre bilan est meilleur que celui des voisins ;) ceci grace a MOU et l'implacable CR7 puis les autres :P
patrickson

Retour vers Actualité du Real Madrid