MOU pas encore loin de PALLIGRINI

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

MOU pas encore loin de PALLIGRINI

Messagepar patrickson » 01 Jan 2011, 18:52

Temps de passage sensiblement identiques à ceux de Pellegrini

Après 15 journées de Liga, le Real Madrid compte 38 points (12 victoires, 2 nuls et une défaite) contre 37 points (12 victoires, un nul et 2 défaites) sous la direction de Manuel Pellegrini. Si le Real Madrid s'inclinait dimanche devant le FC Séville :twisted: , les deux entraîneurs présenteraient un bilan strictement équivalent au soir de la seizième journée :shock: , synonyme de trêve cette saison. Avant d'affronter les Andalous, qui ont régulièrement bousculé le club merengue ces dernières années, le Real Madrid version Mourinho affiche une moyenne de 2,53 points par match. Un rythme qui mènerait les merengues à un total de 96 unités en fin de saison, score obtenu par Pellegrini la saison dernière. :shock:


En Ligue des champions, les résultats obtenus par le technicien portugais et l'entraîneur chilien sont également similaires :? . Tous deux opposés au Milan AC et à un club français (Marseille pour Pellegrini, Auxerre pour Mourinho), ils se sont aisément hissés à la première place de leur groupe. Mention favorable pour l'actuel entraîneur du Real Madrid ;) : Mourinho est resté invaincu lors de la première phase de la Ligue des champions, obtenant quatre points contre le Milan AC alors que Pellegrini n'en accrochait qu'un seul en deux rencontres :( . Autre élément en sa faveur, el Especial uno a nettement dominé l'Ajax Amsterdam, adversaire plus coriace que le FC Zürich, pourtant à même de déranger la formation de Pellegrini à l'automne 2009. :cry:


La vraie différence entre les deux hommes ? Elle se trouve dans une compétition que l'un comme l'autre considèrent comme annexe en regard du championnat et de la Ligue des champions. Humilié par Alcorcon (3e division espagnole) avec Pellegrini :oops: , le Real Madrid a su redresser la tête devant Murcie pour ne pas être sorti dès son entrée en lice dans la Coupe du Roi. :lol:

Le marqueur lyonnais

Avec des résultats tout aussi impressionnants que ceux obtenus par son successeur, M Pellegrini avait failli : Une élimination contre l'Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des champions, et une défaite contre le FC Barcelone (2-0) dans la dernière ligne droite de la course au titre. Pour l'instant mieux crédité que son prédécesseur, José Mourinho devra faire face à deux sommets similaires. 8-)


Malgré la leçon subie au Camp Nou, le Real est une nouvelle fois engagé dans un duel au sommet avec le FC Barcelone. Le match (32e journée, 17 avril 2011) s'annonce comme l'une des rares occasions de départager les deux clubs dominateurs

En Ligue des champions, grande ambition du président Florentino Perez, le hasard du tirage au sort place une nouvelle fois l'Olympique Lyonnais sur la route de la Casa blanca. Comme l'an dernier, le Real Madrid est favori de cette confrontation. Peut-être même plus encore. Et comme l'an dernier, l'entraîneur merengue n'a guère le droit à l'erreur à la tête d'une équipe qui n'a plus vu les quarts de finale depuis la saison 2003-2004.

Benoît Vittek / Eurosport
tout compte fait MOU doit battre LYON et éviter de perdre contre Barça en avril pour distancer MAnuel P. HALLA MADRID :mrgreen:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: MOU pas encore loin de PALLIGRINI

Messagepar luluboss2a » 02 Jan 2011, 15:48

Très bon bilan, mais ne vous inquiétez pas un nouveau entraineur ça met quand même un peu de temps pour mettre une super formation dans l'équipe !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)