a expliqué Mourinho qui semble résigné malgré un infime espoir.
"Nous avons jusqu'à la fin janvier et nous continuerons d'en parler tant que la fenêtre n'est pas fermée. Mais je pense que nous allons rester avec ce groupe de joueurs jusqu'à la fin de la saison",
a-t-il conclu. Jusque là, les pistes évoquées menaient à Adebayor, désireux de quitter Manchester depuis l'arrivée de Dzeko, et Fernando Llorente. Mais le 1er n'est pas une priorité tandis que le 2cd demanderait sans doute un gros effort financier pour convaincre l'Athletic Bilbao de le laisser partir.
comment faire alors sans HIGUAIN

"Aujourd’hui, la situation est claire : je n’ai qu’un seul buteur, qui est Benzema",
constate lui-même Mourinho. A priori, cette situation est une aubaine pour karim. Mais, à entendre MOU, il reste une solution par défaut. Et, si aucune recrue ne vient, rien ne dit qu'il ne modifiera pas ses plans. Il a déjà laissé entendre qu'il devrait désormais "construire une équipe sans Higuain", comme il l'avait fait en l'absence de Kaka.
"L'équipe doit s'adapter aux circonstances. Certains joueurs devront jouer à des postes qui ne sont pas les leurs, dans un autre système de jeu",
a ainsi prévenu le Special One. Dès lors, Cr7 pourrait très bien évoluer en position d'attaquant de pointe, comme il l'a déjà fait à Manchester ou au Real. Le retour de Kaka offre également de nouvelles options. On espère que Benzema aura bien reçu le message. Pour lui, c'est maintenant ou jamais.