Arsenal montre le chemin

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Arsenal montre le chemin

Messagepar patrickson » 17 Fév 2011, 14:12

Le public de ARSENAL a vu deux matches entre Arsenal et Barcelone. Le premier a duré 68 minutes. Arsenal l'a dominé dans le premier quart d'heure avant de subir la maîtrise catalane, concrétisée par l'ouverture du score de David Villa (26e). Le deuxième a duré environ 25 minutes. Pendant ce laps de temps, les Gunners ont mis le Barça au supplice, inscrivant deux buts en cinq minutes par Robin van Persie (78e) et Andreï Arshavin (83e) pour renverser la situation et signer une victoire inespérée (2-1) sur l'ensemble de la rencontre. Le tournant, c'est donc cette 68e minute. Celle choisie par Josep Guardiola pour remplacer Villa par Seydou Keita. :lol: le REAL à dnonc une chance apres le nul contre réal sportiong et la défaite contre arsenal on sait tous maintenent que le barça est prenable
HALLA MADRID ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Arsenal montre le chemin

Messagepar patrickson » 17 Fév 2011, 15:14

Après avoir battu le Fc Barcelone (2-1) , Arsenal pourrait jouer sur la défensive au retour, afin de protéger sa qualifications . Loin de là, Arsène Wenger assure tout le contraire.

« Nous irons au Camp Nou pour jouer notre football à nouveau. Nous ne pouvons pas aller là-bas pour défendre. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes ».

Le technicien est revenu sur la victoire des Gunners. « C’est une soirée spéciale. La rencontre promettait beaucoup et elle n’a pas déçu. Nous avons beaucoup souffert, mais nous n’avons jamais baissé les bras. Mon équipe a montré avoir un grand mental ».
a nous le tour HALLA MADRID ;)
patrickson

Messagepar mister30 » 17 Fév 2011, 15:32

merci Mr patrickson :) j'avais un plaisir sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik de voir les catalan perdre comme sa
mister30

Messagepar abdelhak » 17 Fév 2011, 15:49

salut à tous ! oui arsenal a fait quelque chose de grand hier soir mais ce qui ma étonné c'est que messi parfois a fait le solo alors qu'il avait des solutions a droite ou a gauche et j'ai vu un de ses potes je ne sais pas qui la tète qui la fait quand il a vu messi piqué une balle au dessus du gardien alors que son pote est a coté c'est rare!!! mais bon bracelone a mis un but a arsenal et ca peut pesé dans la balance!!! le match retour le barca va attaqué mais arsenal aura des espaces et puis puyol sera là mais arsenal a montré la voie !!!
abdelhak

Messagepar Sanoush » 19 Fév 2011, 01:12

Je vais pas vous décrire la joie que j'ai eu quand Arshavin a mis ce 2eme but j'ai cru j'allais devenir fou :D
Imaginez que Bilabo ( IMAGINEZ ) tienne encore tete a barcelone Dimanche ? Ils deviendront fou je suis sure , ils sont en train de douter 2 buts en 5 minutes !

Sa sera L'enfer au Nou Camp pour eux mais j'y croie .
Je pense que Mou va nous les planter derriere et procédé en contre rapide .
Sanoush

Messagepar real7730 » 19 Fév 2011, 12:43

Puyol sera sans doute la mais Piqué sera suspendu donc des espaces vont se créer d'après moi pour le prochain match de barcelone j'aimerais comme vous qu'ils perdent ou soient tenu en échec ! mais le barça reste la meilleure équipe au monde actuellement pour moi leur jeux meme contre arsenal était très beau ils maitrisaient leur adversaire mais ces 2 buts pris en 5 minutes leur ont fait mal au moral et physiquement je crois qu'ils sont fatigués mais à mon avis ils vont s'imposer contre bilbao

bref A + cher fans du RMA
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 19 Fév 2011, 18:55

arsenal a fait quelque chose de géant maintenant le match retour sera autre chose c'est du 50-50 car le but de messi peut le faire mal mais nasri-archavine etc veulent terminé le travail et qu'elle sera ma joie quand ce barca de malheur tombera!!! mais bon ca va étre compliqué mais jouable!!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 20 Fév 2011, 11:41

J'ai vu le match sur Canal+, sérieux le match au top, un des plus beaux que j'ai vu...
Par contre, Messi, trop personnel, il essayai des combinaisons, mais sans jeu collectif, et toujours qui se finissait par... récupération des Gunners !
Par contre chapeau bas les contres Arsenal, le Barça était toujours sous pression en fin de la 2è mi temps !
Maintenant ca va être très dur de récupérer le moral Barcelone, vous avez 2 matchs sans victoires ! 8-) 8-) 8-) 8-)
C'est le moment les gars, ils faut être a bloc en ce moment, c'est maintenant que ca peut se jouer !
HALA MADRID !!! ;)
luluboss2a

Messagepar patrickson » 20 Fév 2011, 16:26

le barça à domicile c'est du 'strong' mais l'attaque de arsenal ne pars jamais sans marquer au moins un but et un but à l'étranger compte double
c'est pas gagner pour le barça... VIVRA VERRA ;) HALLA MADRID
patrickson

Messagepar luluboss2a » 21 Fév 2011, 14:17

Mais bon même avec 2 matchs sans victoires ils recommencent à gagner (heureusement que Messi était en forme à la 77é minute contre Bilbao...) mais bon ils sont quand même sous pression il gagnent difficilement !
luluboss2a

Retour vers Actualité du Real Madrid