Tirage au sort 1/4 de finale de la LDC.

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la LDC.

Messagepar Sanoush » 19 Mars 2011, 13:14

Tottenham .... Ni bon ni mauvais ce tirage . Mais quand je pense que certain on eu Sakhtar :lol: .

Le Real a largement de quoi passé face aux Anglais , Mou' les connais assez bien . Si on joue a un bon niveau ce sera facile de les sortir .
Le match allé se joue au Santiago , Interressant . J'espere qu'on assurera le 2-0 ou au moin le 1-0 pour allé là bas avec moin de pression .
Si on les contient bien sur les coté ( Bale et Lennon ) et qu'on fasse pas d'erreur dans l'axe et gagne le millieu de terrain ( Van der Vart , Huddlestion ... ) On aurra pas de soucis a se faire .
J'espere qu'on tombera pas dans le piege , pck ils sont bien a notre portée sa serait dommage .
Concernant le Shakhtar contre le Barca , j'y crois pas moi :( . Mais bon eux aussi on gagner tout leur match a domicile ce cette saison ( 14 seulement ) . Donc qui sait ?

Hala Madrid !!!
Sanoush

Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la LDC.

Messagepar abdelhak » 19 Mars 2011, 13:21

en regardant le match contre lyon mercredi un joueur m'avait paru trés trés nerveux et c'était pepe limite dans l'agrésivitée quand mème et je me suis dit putain s'il se fait expulsé ca va étre chaud pour nous! il faut que josé le canalyse on a trop besoin de lui et j'ai peur qu'il explose comme contre getafe je crois en championnat quand il a pété un plomb si ma mémoire est bonne!!
abdelhak

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid