hello Amis Madridista

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

hello Amis Madridista

Messagepar mister30 » 17 Avr 2011, 14:41

Alors pour moi le match d'hier ct une répétition voir entrainement ! car le barça na pas dit son dernier Mot ... le Real non plus :)
je suis plutôt satisfait mais trop de Gâchis en contre attaque ... a l'image de Di maria mais bon j'en suis sur que ce dernier donnera tout pr ce rattraper les prochains match avenir ! les joueurs du barça avaient la pression un moment ils ne savaient pas quoi faire avec le balon ! grasse notamment a pepe khedira et une défonce central bien en place ! dommage pour Albiol je l'aime bien ce garçon il est bon mais ct inévitable un but ou un peno contre le barça !!
benzema il a était très a l'aise j'ai bien aimé aussi mais il aurait pas du le sortir le Mou car adeb pour moi il a ralenti le jeux !
et pour prouver que les joueurs du barça zt tendu ( messi avec son geste contre les supporter ) mais quel classe y'en a pas un qui a mit un doigt ! mais PEPE la bien calmer haha j'ai kiffé !!!
HALA MADRID on a nous chance les gars on peut le faire !
mister30

Re: hello Amis Madridista

Messagepar abdelhak » 17 Avr 2011, 19:14

mais bien sur sam c'est pas qu'on peut le faire mais ce que nous allons le faire il est temps de reprendre notre règne sur l"europe le barca est en fin de cycle!
abdelhak

Messagepar real7730 » 17 Avr 2011, 20:40

on va les battre ! le match d'hier n'était pas aussi important mais le nul a fait du bien même si notre pénalty était discutable ... mais nous avons eu le plus d'occasions :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar patrickson » 23 Avr 2011, 16:15

ils on été sauvé par le poteau gauche et peuvent s'estimer heureux a cause la maladresse de CR7 et de l'attaque madrillenne qui malgré le monopole des corners n'on pas pu mettre un seule dans la lucarne de se valdess a la grosse geule
mais ce n'est que pareti remise dorenavant ils ne rentreront plus dans un stade contre les merengues avec un moral tranquill
HALLA MADRID!!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Retour vers Actualité du Real Madrid