José Mourinho n’a pas caché sa satisfaction suite à la victoire face au Hertha Berlin (3-1). Auteur d’un doublé, Karim Benzema a d’ailleurs reçu les félicitations de l’entraîneur du Real Madrid. « Karim est en bien meilleure forme que la saison passée à cette époque. Je récupère le meilleur Karim et je suis très content. A l’heure actuelle, il pense le football comme je le pense. Il a tout pour faire une grande saison ».
Merci mou' tu reviens dans mes idées je l'ai toujours soutenu ce ptit gars faut qu'il continu a progresser mais il peut faire une carrière incroyable ... ballon d'or comme il le voulait pourquoi pas ??
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!! #Florent# Rien N'est Impossible !.
J'ai vu le match d'aujourd'hui . Je pense qu'avec un peu plus de rage et d'envie de se tué pour l'equipe il deviendra très fort ! Wait and see mais je suis très surpris , agréablement surpris
cette an le real devien dra le meilleur ..avec un bon effectif qui se compose des meilleurs joueurs du monde .........j'espere que le real bat le fcb en supercoupe 2011 par une grande victoire
moi aussi j'ai suivi le match.tout le monde s'est bien débrouillé et j'ai apprécié le spectacle.mais marcelo doit encore travailler defensivement car il se faisait pas mal deborder.en plus j'ai pu voir pour la première fois khedira marquer