le grand jour de vérité !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

le grand jour de vérité !!

Messagepar abdelhak » 22 Fév 2011, 01:26

bonsoir. bon bah voilà c'est le jour tant attendu depuis le tirage au sort de la ldc madrid joue ce soir contre lyon une équipe qui ne nous réussie pas trop ces dernières années !! il faudra étre trés concentré joué en équipe et ne pas se lancé a tout bout de champs . il faut aidé les millieux défensifs surtout car souvent ils sont seul et l'équipe est coupé en deux ce message est pour ronaldo ozil et dimaria car a plusieurs reprise l'équipe est en difficulté sur les contres on peut et je dirais mème on doit les mangé normalement car le real a le meilleur contre en europe avec nos joueurs on doit joué beaucoup sur celà !! la défense doit étre vigilent attention au jeu de tété de cris et de gomis! voilà j'ai hate de regardé le match et j'ai une pensée pour ceux du site qui vont a gerland prenez plaisir les mais et raporté nous des belles photo!! oui on peut le faire marqué un but chez eux bon sang on est le real madrid !!!!!! bon match les fan de ce site!
abdelhak

Re: le grand jour de vérité !!

Messagepar patrickson » 22 Fév 2011, 02:49

Il suffit d'un peu de discipline , j'ai suivi le match allé comme retour de la saison dernière Lyon n'a jamais dominé le match face à Madrid un contre et voila tout c'est joué là. L'équipe est mieux consolidé côté milieu donc normalement la tête sur les épaules les pieds sur le terrain on devrai faire la fête à Gerland et se mettre une bonne fois ,pour toute en confiance pour le 2e clasico HALLA MADRID bonne chance
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar benabardier » 22 Fév 2011, 16:32

bonjour , moi je dirais plus si il y a une tres bonne defance tout peut etre a notre porté, l année derniere rapellez vous , le terrain etait catastrofique une vrai merde , cr7 deja quand il pleu ne joue pas comme d abb , de plus il sont pas chez eu , cela fesais beaucoup trop pour le real qui n ont casi rien fais ,aucun jeu ,des passes de merdes, il n y avais rien dans cet equipe, mais la cet année il se peux que ce soit plus equilibré de toute façon , c est du tout ou rien avec les réal , ou bien ils mettent 3 but , ou bien ils perdent , et je reviens a la defance ,si elle est solide ce sera bien , mais bon regardez le barca qui na jamais gagner a arsenal , ils ont perdus (surprenent ) mais bon !!!!moi je jouerai un nul ce soir voila mon avis, une quipe se joue a chaque decision de chaque joueur, et pour moi hors mis les meme qui repondent present je parle DE CR7 , marchelo alonso ,dimaria, pepe, carvalho le reste font souvent les mauvais choix, ex: arbeloa ou albiol, ou granero , avec ces gars la on ne peux pas etre une superbe equipe et cela fait trop peux par rapport a ceux qui sont toujour la a chaque rencontre. mais je soutiens toujour le real ,mais pour moi encore beaucoup trop de gars qui foute rien sur le terrain , on dirait des gars qui se repasse vite la balle de peur de se la faire piqué, au lieu de l envoyer devant ils se la repasse derriere ,rien que ça deja , moi je hurle , et c est souvent ce qu il font, regardez vous verez ce soir. le milieu et certain gars de la defance son pour moi pas au niveau et il le seront jamais , et c est a cause d eux que l on perd ou que l on ne construit pas un bon jeu. voila allé bonne soirée les amis en force pour le real madrid allé madrid :P
benabardier

Messagepar Mlle-Ricky-CriCri » 23 Fév 2011, 00:31

1-1 à la 83 eme minute ! c'est nuuuuuuuuuul
Mlle-Ricky-CriCri

Messagepar Mlle-Ricky-CriCri » 23 Fév 2011, 00:37

On fera mieux à Santiago Bernabeu !
Mlle-Ricky-CriCri

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2011, 01:38

bonsoir Mlle-Ricky-CriCri ! oui bien sur le real fera mieux a la maison il faudra respecté lyon c'est tout! madrid devra marqué son territoire et faire comprendre a lyon que c'est fini l'assendant psycologique sur eux depuis 2005 ! ca va étre compliqué malgré le but marqué a lyon il faudra bien défendre et surtout ne pas encaissé de but!! je dis complqué car lyon est capable du meilleur comme du pire et dans cette compétition lyon peut faire un récital dans des matches aux couteaux d'autant plus que lisandro fera certainement son come back!!! bonne nuit
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 23 Fév 2011, 12:44

Oui, le plus qui me fait peur c'est Lisandro, et c'est vrai que ce sera pas la même équipe. Mais bon, la bête noire c'est terminé, on gagnera à la maison, on est des Madridistas non, on a pas peur de cette équipe qui tremblera arrivé à Madrid, et qui pleurera quand elle sera parti !
luluboss2a

Messagepar mister30 » 23 Fév 2011, 18:21

con heureusement que c'est une chèvre ce gomis sinn on aurait pri minimum 3-1 ! bref l'ambiance ct trop hier au stade les supporter le clima tt sa ct tp tendu de plus l'état de la pelouse catastrophique ! moi je dit que le match retour sera très très diffèrent hala madrid hala benzema hala ozil hala di maria hala pepe et lass ! cr7 trop de cinéma faut qu'il redescende un peu sur terre ramos acause de lui on c pris un but de la chèvre de gomis carvalho c'est pas vraiment sa arbeloa il a jouer mais sans plus ! marcelo une chevrète adebayor que dire NO COMMENT alonso travail dans l'ambre c'est le cerveau casillas bien bien ....
mister30

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2011, 18:43

salut mister30 ! alors tu t'es bien amusé dans les tribunes? tu as pris des belles photos j'espère? oui sinon en ce qui concerne le match josé a voulu faire un coup et on peut dire que pour la première fois lyon s'est pris un but a gerland par le real et il a fallu que ce soit josé qui soit entraineur pour arrété cette statistique!! il veut faire du real comme l'inter bien équilibré surtout en défense a part le but franchement tout le monde a défendu je suis content!!!
abdelhak

Messagepar mister30 » 23 Fév 2011, 18:56

salut l'ami ben ecoute je faisait pas trop le malin que gt entouré de lyonnais lol mais ct pas mal sa fait trop bizar de voir casillas juste dvt toi fin c'est énorme pr les photos je ss blazé j'avais pu de batterie :/
mister30

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid