Lyon et ses dirigeants !quelle bande de nazes

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Lyon et ses dirigeants !quelle bande de nazes

Messagepar niconino.real » 17 Mars 2011, 16:03

Aulas sur RMC qui vient ouvrir sa gueule pour foutre le bordel ! Mr sur un match permet de dire que Benzema est meilleur que CR7. Benzema est bon dans son domaine, mais CR7 est bon sur tout le plan offensif !
Quand à Lacombe qui ne croyait pas à l'effet Mourinho... Je pense qu'il a bien pleuré 10mn après le match .

HALA MADRID !
niconino.real

Re: Lyon et ses dirigeants !quelle bande de nazes

Messagepar benabardier » 17 Mars 2011, 17:11

bonjour , je suis tout a fait d accords avec toi, c est vraiment des nazes ces mecs la, quel comparaison de karime a CR7 , lol il compare un gars qui a un niveau mondial a karim qui fais tout pour justement etre au niveau , cela dit je reste presque sur que CR7 et karim se tape complaitement de tout ça, maintenent j ai envie de dire que justement CR7 a bien jouer pour quelqu un qui est blésser ,je l est trouver meme bien sur le terrain , il ne montrait vraiment aucune douleurs , et a ete malgré tout tres bon passeur pour marchelo et les autres, de plus il n a pas jouer les dernier matchs, non franchement j ai bien aimer sa prestation , mais il vas revenir tres vite je pense car les matchs a venir vont etre a la hauteurs de leur equipe, alors qu il se repose sera de tres bonne augure pour l equipe . karime tres bon , di maria aussi , ozil ,je dirais peux faire mieux, il a fait deux pas vraiment pas terrible a CR7 encore une fois , mais bon , marchelo , excellent , CR7 , pépé carvailho tres bon aussi , et meme ramos, alors la voila je l est retrouver comme avant et j en ete comptent par contre adebayor, alors la pas top dutout pas au niveau encore comme deja a plusieurs matchs ,mais bon il peux aussi mieux j en suis sur ,voila les amis , un real hier heureux tout comme moi hala madrid :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
benabardier

Messagepar benabardier » 17 Mars 2011, 17:16

rebonjour , JE VOULAIS AUSSI SOUHAITER UN BON COURAGE A ABIDAL ? TOUT LE MONDE DU FOOT ET SUPPORTER SONT AVEC TOI , QUE LA CHANCE SOIT AVEC TOI BISOU !!!!!!!! :
benabardier

Messagepar mister30 » 17 Mars 2011, 18:54

benabardier ta pas fini avec Ronaldo ?
tu veux me dire que benzema na pas encore le niveau ? loooooooooooooooool
mister30

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 19:14

oui c'est vrai que c'est pas terrible ce qu'il a dit mais en mème temps il faut le comprendre ! son modèle économique est le real madrid il est trés trés imprésionné par le standing de ce club et sa puissance finacière il veut faire de son club le real francais! et puis il est dégouté d'étre tombé heir soir c'est une pique de plus mais franchement étes vous étonné?? moi non!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 18 Mars 2011, 12:45

Moi franchement Ozil je l'ai pas trouvé moyen, j'ai bien aimé, je trouvais que sur ce match c'était un peu le meneur de jeu, avec Xabi Alonso !
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 18 Mars 2011, 13:25

maos ozil incarne le futur du real vous verrez la saison prochaine il va explosé sa cote et en plus quand il jouera avec sa nation en championnat d'europe il prendra encore une autre dimension ! mais c'est lui le boss du millieux avec xabi et mème lass voir khedira parfois ces joueurs sont énorme!!!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 18 Mars 2011, 13:34

J'espère que le parfois se transformera en toujours !
luluboss2a

Messagepar benabardier » 18 Mars 2011, 17:39

bonjour , dit donc l ami si je veux parler de cR7 c est mon droit ok???? de plus je n est pas parler que de CR7 il y a les autres aussi , mais sache une chose, CR7 oui encors lol reste le leader de l equipe si tu n a pas compris cela c est que tu ne comprend riens au foot , et de plus je faisais juste la remarque de la comparaison un point c tout et comme je l est dit CR7 est un des meilleurs joueur du monde , et tres sincerement il la deja prouver non ??? je l est deja observer de loin a manchester united, et tres sincerement il a tout dechirer la bas, maintenent de le comparer a CR7 MDR...................... par contre karim effectivement lui a tout a prouver ,et il le fera si il continue comme ça , mais reconnais le , depuis que adebayor est venu il n est plus le meme tout d un coup il se met a faire beaucoup plus d efforts, comme dit morinho , le seul responsable c lui meme ,et cela veux tout dire , alors qu il y a un moi et demi morinho n avais pas les meme avis , et la venu adeb.........il se met a changer, car il a eu peur qu il lui pique sa place, mais que se rassure karim il est moin bon que lui ,il ne risque rien enfin pour moi , maintenent de le comparer a CR7 au niveau tactique, vitèsse, puissance, heu non voila mon ami :D et j ai jamais dit qu il etait pas au niveau des ce camarades, mais de cR7 certainement pas voyon , et je trouve meme cela deplacer de l' entraineur de lyon de lancer cette petite boutade.
benabardier

Messagepar abdelhak » 18 Mars 2011, 19:29

les mauvaises langue disent que le real joue mieux sans cr7 chacun donne leur avis mais moi perso je suis plus rassuré quand cr7 est là c'est le joueur qui c'est vrai a son caractère mais est'il le seul?? je suis trés content de l'entente de cr7 avec benz ainsi que ozil et dimaria!! le real a besoin de lui grave!! benzema est a un tournant de sa carrière et le moindre qu'on puisse dire c'est que le chat et devenue un lion!!!!
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid