Bonjour,
Je pense que le vrai advesaire du Réal est son image. Le corps arbitrales depuis ces dernieres annees, ainsi que de nombreuses personnes n'apprecient guère le réal. Cela influence les décisions des arbitres.
On peut refaire le match autant de fois qu'on le voudra, pour les mauvaises langues qui se cachent en"prétendant que le Real n'avait qu' à jouer comme cela le match aller, ou qu'ils n'avaient pas qu' à jouer de manière moins agréssif.. Y'a toujours une bonne raison, toujours, c'est bien là le problème.
C'est de la démagogie..... la preuve avec ce match retour.
Aujourd'hui le Réal a joué de manière plus que correcte, pourtant l'arbitre a fait perdre cette équipe?. 2 Classicos= 2 erreurs arbitrages et a siffler que contre le réal. On imagine donc 5 matchs européens = 5 erreurs?? que contre le Real evidement??
Citez moins un fait de jeu ou l'on a avantage UNE SEULE FOIS le réal sur ces 2 matchs? mieux sur ces 3 dernières années? je pense également aussi que se saura difficile.
Aujourd"hui on ne peut plus gagner sans l'arbitre, tout le monde le sait, c'est un secret de polichinelle.
Pourquoi, Pourquoi les arbitres haissent -ils ce Club, dans Tous les matchs Européens du Réal, l'arbitre prend un malin plaisir à avantager l'équipe adverse et à siffler contre le réal, surtout à BERNABEU, vous remarquerez que le fait de jouer à domicile n'a jamais influencer l'arbitre en faveur d'un fait de jeu pour le Réal, alors que c'est légion pour toutes les équipes du monde. Je parle bien entendue depuis ces dernières annèes, pas seuleument des speudo classicos.
Je ne cris pas au complot et encore moins à la victimisation, mais on ne peut plus parler de coincidence, il y a un courant populaire, peut être inconsciement, le corps arbitrales témoignent sa non simpatie pour ce club. A tout cas je remarque que pour beaucoup de personne voient en Madrid le club à abattre (aujourd'hui on peut le voir même dans les commentaires des articles des sites de sport comme equipe.fr, ou chaque article du réal, les gens deversent leur haine contre ce club!!!!) est-ce à cause de ces transferts pharamineux effectuer pendant une période de crise Mondiale? Renvoyons nous une image de personnes prétentieuses, arrogantes? pourtant CHELSEA n'ait pas toucher par ce phénomène. Sommes nous devenu le bouc emissaire?
Je signe le Réal ne pourra jamais gagner une ligue des champions, si le climat ne change pas!!! et je Persiste, il y aura toujours une bonne raison d'empecher le réal à se qualifier..