Real - Ajax 3 - 0

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Real - Ajax 3 - 0

Messagepar Phils » 30 Sep 2011, 14:36

Chers mister30 et elmadridista, on ne demande pas à nos joueurs de jouer comme les barcelaonais. On leurs demande juste de nous montrer qu'ils jouent ensemble depuis 2 ans au moins c'est tout. Le jeu que présente actuellement notre équipe correspond à un jeu pratiqué par une équipe formée il y a moins d'un mois. Franchement c'est pas qu'on est dur mais c'est la réalité. On me dit qu'ils ne peuvent pas réitérer la prestation contre le barca tout le temps d'accord. Mais ça fait quand même 4 matchs d'affilés qu'ils nous produisent ce même football. Je vous assure chers amis si on continue comme ça on gagnera rien du tout cette année encore. Regardez simplement les autres jouer et vous comprendrez qu'ils ne nous (me) rassurent pas du tout. A chaque match de mon équipe je dois croiser les doigts pour qu'ils ne se fassent pas battre. C'est totalement le contraire chez nos adversaires: leur échec est plutôt une surprise mais bon. On verra ce qu'ils vont nous produire contre l'espanyol le dimanche et gare à vous chers amis s'ils perdent. Je ne serai pas d'accord avec vous si vous nous rejoignez dans notre analyse bernabadier et moi. Mieux vaut prendre les taureaux par les cornes dès à présent et on peut espérer quelque chose. La liga est visiblement compromise. Quant à la LDC on est encore un peu rassurer pourvu qu'ils se reprennent. A bon entendeur salut!!!! J'espère vraiment qu'on se trompe dans notre analyse car le contraire serait synonyme de KKKKKKOOOOOO total!!!!!
Phils

Messagepar abdelhak » 30 Sep 2011, 14:41

non quand mème pas la liga n'est pas fini loin delà mème! pour moi la seule équipe a battre le barca est le real et elle en a les moyens mais faut pas que le barca devienne une obséssion contre l'ajax c'était une belle équipe de madrid non?
abdelhak

Messagepar Ktulu » 30 Sep 2011, 20:44

Voilà, l'essentiel durant ces matchs de groupes, c'est de terminer premier et de toujours avoir les 3 points.
Casillas a tout simplement été "MAGISTRAL"... Bravo à San Iker :mrgreen:
Image
Ktulu

Messagepar elmadridista » 01 Oct 2011, 12:32

Je suis d'accord Phils il n'y a pas un beau jeu mais encore une fois qui nous dis que c'est pas la tactique de Mou ?

La liga est loin d'etre terminée comme dit Abdel, beaucoup de choses vont encore se passer !
Image
elmadridista

Messagepar benabardier » 01 Oct 2011, 15:36

bonjours a tous, phils a raison nous devons rester objectif , et regarder les choses en face, pour ma part je les trouve moyen dans la maniere, maintenent effectivement ils on eu les trois points pour le dernier match , et bien evidement nous esperons que tout cela vas les rendre plus fort et de ce dire qu ils ont pas bien jouer, car l equipe adverse avais plusieurs occase de marqué des buts(merci casi) , pour moi le real reste toujours une bonne equipe mais bon cela fais deux ans qu ils sont ensemble et nous voyons un real qui ne joue pas ensemble et tres sincèrement tout le monde le vois faut pas se cacher la face , trop de rivalité dans cet equipe, et franchement ça vas faire peut etre rire certains mais je dit et je signe portugais espagnol ne donne pas bon ménage et encors moin une bonne quipe de foot si j analyse les match passer du réal , on c est toujours fais prendre pour la plus part des buts tres con , pleins d occase d inscrire beaucoup de buts également mais sans les concrètisés , pour la plus part ils veulent tous metre des buts individuellement , au lieu de vouloir construire et marquer, mais le grand soucis comme je l est souvent dit, quand les gars on la balle au pied, ne savent pas prendre la bonne décision pour donner le ballon au joueur le mieux placer pour qu il puisse inscrire un but , moi je vois des gars qui se gène encore , des gars qui se place mal , des gars qui vont pas de l avant , par moment j ai l impression qu il sont a l entrainement , alors que si tout ces ingrédients serai la croyez moi ce serai vraiment mieux, meme karim commence a etre aussi tres perso , pour moi au réal il n y a qu un seul element pour inscrire le max de but pour l equipe , bon biensur qu il n est pas le seul mais c est quand meme pour moi le seul qui peux inscrire des buts dans des trous de souris c est ronaldo , ils doivent garder cet element comme le meneur de l equipe et le marqueur, avec l aide de tous les autres, apres je reconnais que parfois ronaldo se place pas toujours bien si les joueurs se disent bon c est lui notre pilier, donc nous allons nous concentrer sur lui , apres bien evidement ils y a tous les autres qui sont pour moi aussi tres bon en match , mais je trouve qu il y a a mon gout pas asser de technicien dans cet equipe, marchelo a pour moi tendance a en faire de trop ce gars la tricotte beaucoup et parfois perd des balles dangereuse en faveur des autres, en tout cas je l est trouve pas guerrier du tout ,je sent pas cet argne cet envie de tout déchirer, alors un coup il font un bon match et un coup il font plus riens on sais pas pourquoi , alors que normallement il devrais progrésser sur tout au bout de 2 ans et la et bien la commence pas super bien je trouve , éspèront que tout cela vas changer en notre faveur , allé madrid et esperont qu ils vont nous faire un bon match . :D :D :D
benabardier

Messagepar abdelhak » 01 Oct 2011, 18:42

ne t'inquiéte pas le real sait ce qu'il fait il monte en puissance d'ailleur mourinho a organisé un grand barbecue avec tous les joueurs et le staff pour pour solidifié tout le monde et il y'a une trés belle photo!! moi je vous il va se passé quelque chose de bien cette saison!!
abdelhak

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid