José Mourinho pense à Carlos Tevez

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: José Mourinho pense à Carlos Tevez

Messagepar jordy » 02 Oct 2011, 17:29

arrêtez de dire n'importe quoi voyons!il est hors de question de remplacer higuain par tevez ça serait du n'importe quoi.higuain est plus expérimenté en liga et beaucoup plus jeune, on peut toujours compter sur lui
jordy

Messagepar abdelhak » 02 Oct 2011, 20:19

ok ok t"énerve pas il y'a rien de fait officielement on verra en janvier ! rapelle toi bien une chose au mois d"aout un clash avait eu lieu entre higuain et perez qui lui reproché au président de ne pas avoir démentie toutes les rumeurs le concernant on l"envoyé a l'as roma a l'époque moi je m"ent souvient trés bien et dit toi bien une chose higuain n'est pas dans les plans de perez car higuain est venue en 2007 et c'est pas perez qui le voulait car le président est venue en 2009 et il lui a mis benz dans les pattes histoire de lui dire bye!!! m"engeule pas stp !!!mdr
abdelhak

Messagepar dread » 03 Oct 2011, 21:20

Et là Higuain à dit a tous le monde qu'il était encore la.

Et pour ça je suis bien content, perso je préfére Higuain que Benzema je dirait pas que Benzema n'est pas bon mais je trouve Higuain est meilleur, et faut dire il à jamais perdu le niveau il à seulement était écarté des terrain pour blessure.
Hier il la dit je suis toujours la et si je me trompe pas depuis le debut de la saison à chaque fois qu'Higuain a été titulaire il a marquer un talent comme celui la ça ce loupe pas. Si Perez veut faire partir Higuain c'est vraiment qu'il à rien compris, meme si j'ai deja la certitude qu'il à rien compris.

Tevez au Real, je pense que sa ferait plus de problème que de solution.
Mis a part si ont a un problème comme la saison dernière, une absence de longue durer d'un attaquant.
Ce que je ne souhaite pas, avec Higuain et Benzema c'est bien assez.
Une bonne concurrence, ils ce donne a 200% toujours la pour l'équipe.
dread

Messagepar jordy » 03 Oct 2011, 21:43

mdr!! voyons papy je ne t'engeule pas mais moi je trouve insensé de prendre un joueur beaucoup plus vieux et indiscipliné qui pourrait ne pas s'imposer pour remplacer quelqu'un qui nous donne satisfaction deja ;)
jordy

Messagepar benabardier » 04 Oct 2011, 11:14

bonjour a tous , oui effctivement abdelhak tevez est un joueur tres rapide, car je l est suivi a l epoque quand il jouait a manchester au pret de CR7 c etait un joueur far de l equipe ,alors bien evidement cela risque de nous apporter beaucoup de vitesse pour l equipe.
benabardier

Messagepar abdelhak » 04 Oct 2011, 14:49

selon city il peut avoir un échange tevez-khedira d'autant plus que samy na pas aimé la dernière sortie a son sujet lors de son expulsion!! a voir donc!!
abdelhak

Messagepar jordy » 04 Oct 2011, 19:01

ça risque d’être compliqué vu qu'ils ne jouent pas le même poste
jordy

Messagepar dread » 05 Oct 2011, 00:02

Je pense pas que le poste pourrait poser problème
dread

Messagepar abdelhak » 05 Oct 2011, 00:12

oh bah moi je vois celà comme échange! khedira il part et c'est sahin qui joue a sa place et tevez arrive a madrid ca peut le faire non? d'ailleur il me semble que tevez a déja joué un match de ligue des champions avec city non??
abdelhak

Messagepar elmadridista » 05 Oct 2011, 12:00

Perso je suis pas trop chaud...

Déjà je pense pas qu'on ait réellement besoin d'un autre attaquant, de plus il est probable que Neymar arrive en début d'été prochain donc bon jusqu'à là on a de quoi faire avec Higuain et Benzema :mrgreen:

Et Khedira je le trouve bon ! Car bon Alonso est au poste de milieu défensif ok mais il a pas non plus la corpulence de Khedira. Ce dernier apporte beaucoup plus d'impact physique.
Image
elmadridista

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid