je vais étre papa !!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: je vais étre papa !!!

Messagepar abdelhak » 04 Oct 2011, 14:52

merci les gars celà me touche beaucoup je vais avoir ma propre famille bientot et vous aussi vous faite partie de la mienne et pas de problème mon enfant sera dérrière le real madrid le meilleure club du monde!!
abdelhak

Messagepar jordy » 04 Oct 2011, 18:59

félicitations papy!!que dieu face en sorte que cet enfant ne t'apporte que du bonheur.mais dis moi papy t'a quand meme attendu pas mal de temps n'es pas? :D
jordy

Messagepar abdelhak » 05 Oct 2011, 00:20

en fait je t"explique ! moi ma femme avait trouvé un emploi mais elle appris récement quelle était embauché en cdi alors qu'au début c"était pas prévue et nous voulions pas avoir d"enfant si elle n'avait pas un emploi stable car celà coute cher les enfants aujourd'hui!! maintenant c'est bon elle a été embauché donc c'est parfait pour nous!! d'ici quelque temps j"ecrirais sur ce site avec mon efant sur mes genoux c'est pas génial ca?? d'ailleur je vais acheter des fringues du real pour lui ou elle!!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 05 Oct 2011, 14:48

Que du bonheur ;)
Image
elmadridista

Messagepar jordy » 05 Oct 2011, 21:19

et oui!! ;)
jordy

Messagepar abdelhak » 06 Oct 2011, 00:15

je vous le souhaite a tous les mecs de devenir papa un jour mais là pour vous priorité études!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 08 Oct 2011, 16:33

Selon un média brésilien, le Real Madrid se serait mis d'accord avec Santos pour Neymar. Le montant du transfert ? 58 millions d'euros. L'attaquant brésilien devrait rejoindre le club madrilène en juillet 2012.
Neymar sera-t-il au Real Madrid en juillet prochain ? D'après une information parue dans la presse brésilienne reprise par Marca et AS - les quotidiens sportifs de Madrid -, l'affaire serait déjà entendue. Fin septembre, l'attaquant brésilien de 19 ans avait pourtant refroidi les supporters de la Maison Blanche. "Je suis heureux ici et je n'ai pas de raison de partir", avait indiqué la pépite brésilienne. Mais selon le media auriverde IG, le dossier aurait finalement évolué dans le bon sens. Neymar aurait même déjà signé un contrat, qui devrait le lier au Real en juillet 2012. Et Santos aurait donné son accord verbal à Madrid pour un transfert de 58 millions d'euros.

Si le Real se montre prudent sur ce dossier car Santos ne possède pas tous les droits sur l'international brésilien (le groupe Delcir Sonda possède notamment 40% de ses droits), l'affaire serait en très bonne voie. Auteur du but victorieux du Brésil contre le Costa Rica (1-0) en amical vendredi sur un centre du défenseur de Barcelone Dani Alves, Neymar devrait donc faire le bonheur de Santos encore quelques mois avant de débarquer à Madrid. Il devra alors se faire sa place dans l'effectif pléthorique du Real aux côtés de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Gonzalo Higuain et autres Kaka. Si tous sont encore là, bien sûr...
abdelhak

Messagepar real7730 » 08 Oct 2011, 17:47

Abdelhak fait un article pour nous prévenir qu'il va être papa, et il arrive encore a publier un article sur Neymar :D
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 08 Oct 2011, 18:26

mdr!! bah oui je pense a vous quand mème si mon enfant me prendra du temps je serais toujours là!!!hala madrid
abdelhak

Messagepar real7730 » 09 Oct 2011, 17:30

Occupe-toi bien de lui, le forum passe après :) JE ne t'apprend rien LOL :D
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid