Maurinho the special one!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Maurinho the special one!

Messagepar el merengue » 03 Mai 2010, 20:29

tu voit comme j ai raison des pleureuses et de suite il faut que sa insulte :evil: car sa ne sait pas etre digne
Une question sait tu parler catalan ou Espagnol ?
Moi oui tu voit et en plus se sont mes 2 origines c est pour sa que je suis mieux placer que toi pour choisir et ne pas me tromper à qu el club j ai donner mon coeur depuis plus de 20 ans donc reste poli et va sur tes forums cules et laisse ns tranquille .
Et non ils n ont pas jouer comme la finale de la coupe du monde .La difference il y avait 2 match et l Inter vs ont eclater à l allez et sur le retour ptet il y aurait pas eu simulation grossiere et ils serait rester a 11 il aurait attaquer un peu plus ! vs vs etes faits avoir a votre propre jeu :lol: :lol:
Hala !! Madrid!!!
el merengue

Messagepar messimania » 04 Mai 2010, 11:19

si l arbitrage etait correcte on serai entrain de preparer notre finale chez vous
mais dommage dans ce monde tt s achete :)
messimania

Messagepar Adams19 » 04 Mai 2010, 13:07

Voici les noms de ceux qui n'ont pa ete correct avec vous:sneijder,maïcon et milito.ce sont eux qui vous on planté trois super but ou l'arbitre n'avais absolument rien a dire..au match retour,la tactique du special one(que je trouve efficasse a 99%)a eu raison de vous!!...si on veut bien voir c'est maurinho qui a ete incorrect,car il vous a flanké une gifle phenomenal!!!
Adams19

Messagepar messimania » 04 Mai 2010, 14:16

arrete ne me parle pas du but de milito si tu vois que ce n etais pas hors jeu soit tu es aveugle soit tu ne connais rien au foot
messimania

Messagepar Adams19 » 04 Mai 2010, 14:50

Ok,même 2-1 vous etiez k.o!
Adams19

Messagepar messimania » 04 Mai 2010, 16:21

2-1 aller
0-1 retour
le barca est qualifié pour la finale :)
et la je ne parle pas du 2eme but de bojan qui a été annulé suite a une main imaginaire
la balle touche le torse les main sont joint au corps et la balle lui tombe dessus suite au degagement du defenseur
messimania

Messagepar Adams19 » 05 Mai 2010, 02:53

Tres facile,mais la realite est tout autre 3-1 a l'allez.retour 0-1 inter en finale..suit le conseil d'el merengue"reste digne dans la defaite".et puis arrete de tout mettre sur l'arbitre,il a fait de son mieux
Adams19

Messagepar messimania » 05 Mai 2010, 12:02

oui il a fait de son mieux pour faire gagner l inter :)
heureusement qu internet existe
va voir la finale porto benefica pour mourinho etait tjrs au portugal
va voir le but marqué et qui l a accordé
une histoire d amour tres ancienne entre votre special one et celui qui a fait tomber le barca grace a son sifflet ;)
messimania

Messagepar Don » 06 Mai 2010, 14:35

messimania a écrit:oui il a fait de son mieux pour faire gagner l inter :)
heureusement qu internet existe
va voir la finale porto benefica pour mourinho etait tjrs au portugal
va voir le but marqué et qui l a accordé
une histoire d amour tres ancienne entre votre special one et celui qui a fait tomber le barca grace a son sifflet ;)

soit pas mauvais...

l'inter a été meilleur que le barca point barre !

Pour gagner mon coco, faut marquer ! chose que le barca a été incapable de faire ! J'ai vu des erreurs d'arbitrage bien plus grave ( main de thierry ), ca fait parti du football ;)

Une derniere chose, le Real a 92 points ! derniere le Barca avec seulement 1 point de difference, qu'on vienne pas me dire que le Real de merite pas d'etre champion cette année !

Hala Madrid !!!
Don

Messagepar messimania » 06 Mai 2010, 18:54

ah non mon coco on a marqué 2 but au retour mais le 2eme a été annulé suite a la decision de l arbitre, une decision qui reste dailleur incomprehensible puisque keita avait les 2 mains jointe a sont corps et comme stipulent les regles du foot ce n est pas considéré comme une faute de main
mais bon, y a trop de magouille en LDC ni toi ni moi allons comprendre comment ca se passe :)
une derniere question, tu crois vraiment en la theorie du hasard pour lyon et Bordeaux en quart de final ??? :)
c'est un pure hasard qu une equipe francaise aie une chance en demi ? :)
messimania

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid