Le bilan à mi saison avec Mourinho

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Le bilan à mi saison avec Mourinho

Messagepar oussama1114 » 19 Nov 2010, 20:04

cassilas : ronaldo et alonso se sont des joueurs hors classe ( une bonne performance comme d'habitude)
ozil et di maria : chapeau pr vous :)
benzema : il a comencé mal mais heureusement vient de récuperer avec ses passes imprévisibles :) meme c'est un attaquant
higuain : je sais pas qu'est ce qu'il est arrivé :s mais il a perdu s'agressevitée et sa technique individuelle mais l'essentiel ce qu'il marque encore des buts :)
khdeira : il a un role important dans l'équipe grace a ses passes courtes
carvalho : on peut dire que c'est un gain pour l'équipe ;)
pepe : bon défenseur meme il est agressif
marcelo : arriére gauche avec des bonnes techniques individulles mais il a besoin d'améliorer sa capacité de défense :)
lass : meilleur récuperateur mais mourinho a le laissé pour les matchs importants
pedro leon: c'est le jocker de mourinho
kaka: personellement tu es le meilleur joueur du monde ;) on t'attend :)

jose mourinho: rien a dire que c'est le meilleur entraineur pour un meilleur équipe
oussama1114

Messagepar luluboss2a » 04 Déc 2010, 16:35

C'était un Real pas comme les autres jusqu'à qu'on ce prenne une rouste contre le Barça !
luluboss2a

Messagepar patrickson » 06 Déc 2010, 00:45

oussama114 c'est un bilan classe ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar luluboss2a » 09 Déc 2010, 15:49

C'est clair on attend Kàkà a bloc !
luluboss2a

Messagepar luluboss2a » 09 Déc 2010, 16:02

real7730 a écrit:que dire de plus :) moi je trouve que notre jeu offensif ne vaut plus grand chose ( comme tu l'a di ) !!! mourinho ne pense que à défendre mais les supporters veulent voir des buts et pour cr7 et higuain faison leur confiance et benzéma je le voi mieu évoluer sur le banc :lol: car en fin de match si on le fait entrer il peut apporter un + mais pour un match complet faudra attendre que cr7 di maria ou que higuain se blesse ;) mourinho reste quand meme pour moi le meilleur entraîneur du monde :!: <3

Tu voulais que CR7, Di Maria, ou Higuain se blesse pour faire rentrer Benzema sur le terrain, c'est fait, on va se tapper Benzema à la place d'Higuain pendant quelques matchs ! LOL ;)
luluboss2a

Messagepar mister30 » 09 Déc 2010, 19:47

je préfère 10 fois benz a higuain vous avez vu ce qu'il a fait hier
mister30

Messagepar manniche » 09 Déc 2010, 21:29

mister30 a écrit:je préfère 10 fois benz a higuain vous avez vu ce qu'il a fait hier

Mouais ! Le 1er, si il ne la prends pas de la tete, elle rentre toute seule, et les deux autres, c'est des craquages du gardien auxerois plus impressionner par le stade S.Bernabeu que concentrer ;)
manniche

Messagepar luluboss2a » 10 Déc 2010, 10:38

Les trois buts de Benzema, à part le dernier, c'est tout grâce a CR7 si tu vois bien !
Et tu va voir la prochaine fois que Special One va le mettre il va rien faire sur le terrain :?
luluboss2a

Messagepar mister30 » 10 Déc 2010, 14:39

les gars on est pas des fotix on est des madridista mais je ss choqué quand vous me dite ouais si il aurait pas mit la tete il serai rentré et lotre qui me dit les deux premier buts c'est grace a cr7 mais n importe quoi le premier c'est une passe de cr7 mais le 2 éme c'est la passe de lassana ac un beau control et la puissante frape qui suit et le 3 éme ya pas plus bo vs pensez vraiment que higuain ferra sa ??? lui il pousse le balon c tt jamais il débloque une situation rien !
mister30

Messagepar luluboss2a » 10 Déc 2010, 19:04

mister30 on vera au prochain match si il fait quelque chose 8-) , si il joue bien contre Saragosse je dit il c'est fait une place dans l'équipe et il aura bien utilisé sa chance !
luluboss2a

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid