Mourinho apres le classico vos impressions

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Mourinho apres le classico vos impressions

Messagepar mister30 » 02 Déc 2010, 15:07

GOGO 1999 c'est très bien dit (j’espère qu'1 jour nos joueurs méritent l'amour qu'en leur porte ) moi j'ai 22 ans je suis pr le real depuis 1997 j'ai tjr était pr mon club dans les bon moment comme dans le pire comme ( lundi) mais croi moi on a juste perdu une bataille mais on est loin de perdre la guerre c'est loin d'etre fini
mister30

Messagepar simo » 03 Déc 2010, 15:33

Rira bien qui rira le dernier :P
simo

Messagepar patrickson » 04 Déc 2010, 01:42

Ne nous lamenton pas autan et ne parlons pas des anciens du réal comme si sans eux le réal n'existerai plus, regardant les choses du bon côté c'est vrai que nous avons perdu un match mais je vous rappel que c'est notre premiere défaite nous avons gagné tous nos match et nous n'avons été menés que 2fois au scors depuis le debut de cette saison contrairement au barça, donc nous avons encore les atouts qu'ils fait pour reprendre la tête de la liga. Une seule chose chose est a regreter, le barça a déployer son jeux à fond mais le réal n'a pas du tout joué même pas à 20% la surprise est donc de notre côté Mou doit équilibrer le milieu du terrai por surprendre guardiola
hala madrid! ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar luluboss2a » 04 Déc 2010, 10:41

j'ai plus rien a dire patrickson ;)
luluboss2a

Messagepar patrickson » 05 Déc 2010, 03:42

merci lulu j'espere que nos idées arrivent dans la tête du spécial one ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar manniche » 05 Déc 2010, 15:49

Gogo1999 il faut tourner la page des guti et raul, c'est fini tout sa et bien heureux d'ailleurs, de ces ego surdimensionner :p , je respecte tout autant leur vecu et histoire attention mais bon, il ne rentrait pas dans le projet a LONG terme (et non a court terme) de J M, ne l'oubliez pas. Ne serait-tu pas conservateur ? Bosquet laise le ou il est lol , il est bon pour gagner 1 fois mais pas bon pour durer. Ne le prends pas mal.
Perso je ne suis un Portiste :) (fan de FC Porto) mais j'ai une petite flamme pour le Real M. depuis les annees Figo, je les regarde depuis des annees du coin de l'oeil. Madrid a eu ses heures de gloire vous savez, a l'epoque ou le Barca ne faisait Rien pendant plusieurs annees. La roue tourne les Merengues ! Votre tour viendra mais patience avant cela. Cette equipe est jeune et en chantier, et tourne deja plutot pas mal pour meme pas 1 an de boulot :p sous les mains du Special One. Il manque un attaquant de rechange a votre equipe, sans doute ce qui a manqué lors du derby (en partie), car ce n'est pas avec Karim que vous allez plantés des buts lol mais plus plantés des choux. Il est bon pour couper des oranges a la mi-temps. C'est pour sa que je dit toujours qu'il ne faut pas melanger les roles, entraineurs entraine et recrute et le president fait les cheques (et non recrute des agriculteurs)

Bonne chance a vous les madrilenes. Et a quand un derby iberique (Porto-Real) :lol:
manniche

Messagepar luluboss2a » 05 Déc 2010, 16:14

Tu nous a tous cassés là, manniche !
Mais bon ne dis pas quand même, sans te vexer, que notre tour viendra !
Cela fait 3 ans que nous gagnons plus de Liga, et quand nous l'avons gagné, c'était 2 ans de suite, mais ce n'était pas notre meilleur période, car avant, les années ou on avait gagnés toutes les ligues des champions, et toutes les Liga, datent des années où il y avait Hugo Sanchez, qui datent de 1985 !!
Tout le monde sait que notre équipe est jeune, Florentino Perez a changé toute l'équipe, il a acheté plein de monde et a vendu tout le monde, et c'est pas avec Raul et Guti qu'on aurait gagner le championnat ! (Hein Gogo1999) 8-)
Mais c'est en ce moment qui faut ce réveiller, et José Mourinho était l'homme qui nous fallait !
On avait fait un très bon début de championnat mais le Barça nous a stoppé en nous massacrant 5-0, et c'est pas la blessure d'Higuain qui nous a arrangé les choses ! :(
Mais c'est en ce moment qui faut ce réveiller il faut montrer au Barça qu'on est là !
Mais le problème du Barça c'est qu'il on une avancée tactique par rapport a nous, et c'est grace a ça qu'il gagne le championnat, et là c'est Mourinho qui vient à la rescousse ! :mrgreen:
luluboss2a

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid