Ouais c'est vrai moi je me suis inscrit le 28 novembre, ya meme pas 20 jours et j'ai déjà presque 200 messages ! Pour vous dire comme les commentaires des autres sont intéressant
miloumoulou trés bonne question!! mais te prend pas la tète c'est bientot les fétes de fin d'année il faut oublié le barca ! on ne peut pas faire mieux que le barca et tu sais quoi?moi j'ai envie de te répondre que la seule a chose a faire pour le real madrid c'est la stabilitée et la patience oublions le barca et son jeu il faut pas se caché la face ils sont trop fort c'est tout mais un moment donné ce cycle va se terminé et là on devra répondre présent!!
Le barça s'est fait trop de supporteurs au Maroc grâce à cette merde d'Al jazzira devenue un sponsor du barça.Avant c'était pas le cas.Grace à ce canal pétrolier qui porte atteinte à la réputation du Real,le barça parait au dessus de toutes les équipes.N'est ce-pas de l’exagération ?
Tt à ft d'accord avec toi Driss,cette chaine ne cessa pas de citer des poéme sur cette equipe.et le combre c'est apres la signature du barça avec Qatar il y aura encore plus d poémes