HIGUAIN ou KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2012, 18:01

mais pas de problème messamajid on attend avec impatience ! lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2012, 18:06

Devant la rumeur de Falcao à Manchester City, c'est son père qui a tenu a déclaré les envies de son fils à Todelar Radio : "Son objectif est d'être au Real Madrid, ou, si ce n'est pas possible, de jouer en Premier League. Enfant, il voulait jouer au Real, mais je pense que Manchester City et Chelsea sont aussi intéressés."
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 02 Oct 2012, 13:51

AH c'est delirant si city l’achète car avec le récital offensif qu'ils ont: mario B, C teves, kun A. Dzeko sans compter Silva et Nasri tous sous contrats ; si ils achètent encore falcao ou le mettront t-ils ? je pense qu'il na pas de place labà mais à madrid non plus je ne vois encore aucune volonté de le faire venir ...bref MOURINHO nous fais souvent le coup car c'est difficile de savoir qui il veut faire venir vraiment avant que les choses ne soient presque faites sur papier. cependant si on peut avoir un tueur comme falcao c'est l’effectif complet pour madrid :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 03 Oct 2012, 18:27

Falcao viendra je pense ! Higuain sera je pense sur le départ !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 04 Oct 2012, 12:15

je pense pas que l'arriver de FALCAO modifie le contrat de qui que ce soit, personne ne partira , ce sera juste un plus pour l'équipe ça MOURINHO le sais tres biien ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 04 Oct 2012, 12:24

Le retour en pleine forme de Karim Benzema semble se confirmer chaque jour un peu plus. Auteur d’un début de saison difficile, le Français multiplie les bonnes prestations. Hier face à l’Ajax Amsterdam 1-4 , en Ligue des Champions, il a marqué un but magnifique, ce qui a ravi son entraîneur José Mourinho.

« Il a bien joué, l’équipe a bien joué. Quand l’équipe joue bien, c’est plus facile pour les attaquants. Il a marqué un but fantastique dans un stade historique pour le Real Madrid.«
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar mister30 » 04 Oct 2012, 21:21

c'est un monstre les gars j'ai jamais douté de lui ... kaka pareil il me fais plaisir
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 07 Oct 2012, 00:09

humm mister30 tu n'en fais pas un peut tro p ? :D , sur ce coup tu as raison Karim et Kaka on joué comme des seigneurs ;) attendant voir déjà au classico ce qu'ils vont nous monter !
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar patrickson » 07 Oct 2012, 00:21

Avec Karim Benzema et Gonzalo Higuain, José Mourinho possède deux attaquants de classe internationale. Pour autant cette paire pose problème à un technicien portugais qui utilise un système à une pointe. Dans une interview accordée à BeIn Sport, il avoue qu’il faut savoir ménager la chèvre et le choux.

« Benzema est comme un poisson dans l’eau dans son rôle de numéro 9 moderne, d’attaquant de pointe. Higuain est différent. C’est un attaquant classique qui est là pour finir les actions offensives. Je reconnais qu’il n’est pas évident de gérer les minutes pour eux.« :D :D c'est dur dur pour MOU si seulement il pouvait avoir un 4-4-2 :?
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar messamajid » 08 Oct 2012, 03:04

Alors les gars qu'en pensez vous du classico ?
Comme d'habitude je vais donne mon avis
Je peux dire qu'on l'a échappée belle durant les dernières minutes, sachant qu'en 1ère mi-temps nous aurions pu marquer le second but raté et le match aurait pris une autre tournure et ainsi la liga relancée
Alors je vais encore reparler de ce Mr Benzema que la plupart trouve prétend « grand joueur » parce qu’il a marqué un but splendide avec une retournée de coup de ciseau.
J’avais dit qu’un bon avant centre ,sur 10 occasions de but, maque minimum 7 et rate maximum 3 ( c’est tout à fait le contraire qui se produit )
Je vous demande SVP de bien vouloir suivre de très près ces 3 joueurs durant les grands rendez-vous, et vous remarquerez que c’est à ces moments là qu’ils passent à coté : Benzema, Iguain et Di Maria .
Aussi faites moi comprendre SVP ( parce que je suis vraiment nul au foot ). On était tous d’accord que Kaka avait bien repris et la plupart s’attendait qu’il allait entrer depuis le début .Sans aucun doute il y a qui vont me dire ( et je respecte leurs avis )qu’Ozil était à l’origine du 2ème but ( mais si kaka était de la partie ça aurait fini différemment, et puis j’étais toujours pour les 2 en même temps )
D’après moi le grand problème pour le Real c’est Mourinhio.
Heureusement que nous avons ce Prince Charmant qu’est Ronaldo. Imaginez SVP s’il jouait avec un avant centre de la pointure du Real.
Je vois mal comment le Barça avec 8 points d’avance pourrait perdre la liga ?
Je vous salue
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron