Bye Bye la Liga !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Bye Bye la Liga !

Messagepar mister30 » 01 Fév 2011, 20:38

du calme les filles chacun a le droit de dire ce qu'il pense si il pense que 7 points c'est rien c'est son opinion on est la pour sa !!!

et bon moi Perso la liga j'y croi pas du tt y ns reste la coupe et la LDC ..;
HALA MADRID
mister30

Messagepar Mlle-Ricky-CriCri » 01 Fév 2011, 22:10

S'il vous plait Dites Moi Que Je Rêve ! hein ?? pas vrai ? OMG OMG !!!!Noooooooooooooooooooooooon :cry: !! DeG !! Comme a dit luluboss2a il nous manque plus qu'a chanter !! Good bye liga ! good bye cup ! (good bye la life) :?
Mlle-Ricky-CriCri

Messagepar real7730 » 01 Fév 2011, 23:39

calmez vous chacun son opinion pour ma part je pense que c'est très très dur de rattraper le barça car ils sont en forme et le real dans une mauvaise passe mais on peut tout espérer en coupe !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar real7730 » 01 Fév 2011, 23:40

au faite je chanterai la chanson quand l'espoir ne sera plus permi ;)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 02 Fév 2011, 01:34

on prendra tout la liga la ldc et la coupe du roi madrid est bléssé et a mis un genou a terre c'est tout il sont dans le coma mais il vont se réveillé croyé moi tous!! vous allez étre les premiers étonné dans trés peut de temps c'est simplement quelque chose qui se passe au seint du vestiaire ily'a quelque chose d'ailleur j'ai une question j'avais pas dit que marcello allait payé son geste contre casillas le dimanche dernier il n'a pas joué a pampeloune ce wek'end?? il s'est grillé tout seul le con!! en allant signé a madrid les joueurs savaient trés bien que ce maillot est lourd a porté il est chargé d'histoire et de légende et la légende est vivante et c'est pas le barca ou les autres clubs qui vont nous pourrire ce maillot! madrid est malade et alors?? ils savent quoi faire et pour distefano il faut se battre il lui reste peut temps le pauvre car il est malade et il veut voire son real madrid retrouvé le sourire avant de partire tout comme nous!!!!! alors on positive et on soutient notre club la personne qui abandonne ce soutient espéré du real s'en mordera les doigts!!! mi amor madrid!! vamos
abdelhak

Messagepar elmadridista » 02 Fév 2011, 12:57

Oui de messivert.

Je n'offenserais pas un madrilène ;)
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 02 Fév 2011, 13:23

tu as raison elmadridista et ce soir met toutes tes ondes positives sur notre real contre séville on en a besoin en ce moment!! vamos
abdelhak

Messagepar elmadridista » 02 Fév 2011, 13:32

Ils vont relever la tête tôt ou tard !

Le Real ne meurt jamais !

Hala Madrid
Image
elmadridista

Messagepar messivert » 02 Fév 2011, 14:05

abdelhak a écrit:il n'y 'a rien a expliqué mon ami 7 points c'est pas la fin du monde sur une deuxième partie de saison tout peut encore arrivé il me semble bien que pendant la saison 2004_2005 le barca avait onze points d'avance sur le real et madrid était revenue a leur hauteur en 3 mois!!! le barca va joué la ldc et peut aussi avoir des bléssés (messi?) donc comme je l'ai dit hier soir on fait le dos rond et le real trvaille sans entré dans des excuses inimaginable oui le barca est plus fort mais un moment donné le coup de pompe va arrivé!! toi messivert tu es encore dans la frustation et c'est normale mais il faut relativisé tu verras a la fin de saison!!! ca été un plaisir messivert..

bjrs; c'était pas 11 pts d'avance mais 5 . . . pas grave.

et pour quelle raison je doit être dans la FRUSTRATION ?

on gagne tous les matchs ou presque ! !

on vous mets 16 buts en 5 matchs et je devrais être frustré ?

au niveau des arguments tu devrais faire un effort ! !

cette correction faite . . .

Certes le Real dispose d'un effectif monstrueux, des joueurs avec beaucoup de talents, niveau effectifs c'est très bien, mais est ce suffisant ?
NON. Vous n'avez heureusement ou -malheureusement selon le point de vue- aucune philosophie de jeu apparente.
Au début du championnat un truc commençait à se dégager , on a cru un moment que le Réal était en train de bâtir quelques choses mais on a bien vu que c'était que Dalle,
le Real de Mou gagne grâce à ses individualités, vous n'avez pas de jeu collectif, mis à part quelques personnes qui jouent pour l'équipe ( Xabi,ramos, Ozil) le reste c'est chacun pour soi, donc franchement niveau jeu collectif vous avez TOUT à nous envier.

Sinon je suis d'accord sur un dernier point, le Barça n'est pas invincible on l'a bien vu ( Inter, Hercules ) mais il faut avouer que la liste est très très réduite.

ca montre que le Barça est humain, c'est pas des machines

a ++ boulot
bonne journée
messivert

Messagepar patrickson » 02 Fév 2011, 14:45

belle analyse mr le azul gra, mais si la liste est courte pour le barça je te rappel qu'elle l'est aussi pour le réal ( barça, ossasuna) à moins que tu ai une autre équipe à ajouter. c'est bien que vous ayez en plus constater que le Réal en début de saison n'a plus ses mêmes performance qu'en ce jour, ce ne serai donc pas à moi e vous rappeler que l'effectif de départ n'est pas celui de ce jour... espérant que messie et iniesta n'en prenne pas pour 4mois...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid