Le Real riposte ,decide de porter plainte contre le FC barça

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Le Real riposte ,decide de porter plainte contre le FC b

Messagepar abdelhak » 30 Avr 2011, 16:43

moi en ce qui me concerne si le real madrid d'aujourd'hui il y'avait zidane -beckam -figo -ronaldo -owen-raul je ne suis pas sur etcertain que josé aurait fait cette tactique a domicile dans la mesure ou des joueurs de ce qualibre ont était embauché pour faire joué offensif ces mecs ce sont des ballons d'or et ils les ont eu en jouant que ce soit a domicile ou a l'extèrieure!! le real madrid recoit en demi de la ldc logiquement tu prends des précautions donc c'est de marqué des buts afin de se mettre a l'abri au match retour! combien mème le real aurait pris un but du moment qu'il gagnait par deux tros ou quatres buts d'écart c'est pas grave du moment que tu fais la diférence a la maison et aprés tenté un coup de pooker a l'extèrieur en jouant déffensif et là j'aurais compris ! mais franchement on croit quoi que le barca est injouable? le barca chez eux sont prenable et avec les joueurs du qaulibdre de madrid on pouvait faire quelque chose!! pour moi josé s'est tiré une balle dans le pied tout seul il faut comprendre que le real n'est pas l'inter de milan c'est pas la mème culture défensive et le real a forgé sa légende en jouant en attaquant en coupe d'europe!! mardi il faudra changé quelque chose mais il faut alligné une équipe hyper offensive avce les risques que le real devra prendre pour effacé le match non joué des blancos!! vamos madrid et peut importe que des mecs comme driss pinaille toujours sur les arbitres ont s'ent bas les couilles mème si parfois on peut se posé des questions mais ont joue point barre!!
abdelhak

Messagepar benabardier » 30 Avr 2011, 17:24

bonjour , oui j espere que tu dit vrai ,que dieu t entendent , si toute fois il y en a un ???? quand j ai vu la video je suis tombé des nus, c vraiment degeulasse ce qu ils ont fais le barça, et quand j ecoute tout ces commmentaires sur RMC info , mou n a aucune chance de gagner c est belle et bien perdu pour lui, il est stupide , il veulent tousse le descendre a la critiquer et visiblement ils sont bien content qu il est perdu ils ont le sourirs .
benabardier

Messagepar abdelhak » 30 Avr 2011, 18:34

c'est pas grave benabardier laisse les parlé nous ont fait le dos rond et on travail afin de rectifié le tir mardi et que dieu sois avec nous cette fois!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 30 Avr 2011, 23:17

Mdr Abdelhak pro catalan ... xD
Bref tout ceux qui s'est passer dans ce match est a oublier mais faut se projeter dans le futur !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 01 Mai 2011, 03:16

real7730 t'imagine on a osé me dire pro catalan a moi??? il est fort notre ami driss! mais j'attend avec impatience son futur commentaire !
abdelhak

Messagepar driss mahfoud » 02 Mai 2011, 00:31

Monsieur Abdelhak.Je t'appelle Monsieur et non mec et en lettre majuscule.Parfois,j'ai horreur du langage familier.Encore,ça ne m'enchante pas.Mais ne compliquons pas les choses.J'ai beaucoup de respect pour toi.J'ai eu la chance d'avoir lu avec intérets tes commentaires pas tous mais certains;et j'avoue que tu as le sens de la clairvoyance et de la perspicacité.Je t'en félicite.Je te compte parmi nos vénérables supporteurs.Ma famille a tort mais c'est ma famille.Loin de toutes rancunes,j'ai le sens de l'humour.J'adore taquiner;mais je ne manque pas de politesse...Rien que parce que tu es des notres tu mérites un certain respect.Aucun supporteur catalan ne peut me vaincre meme dans les situations difficiles.A force d'etre bon,je suis parfois con.C'est l'air du temps,parbleu!!!Ce dont tu as parlé ne manque pas de pertinence certes mais tu détournes les choses de leurs vraies nature.Que Mourinho opte pour une telle ou telle tactique,ça c'est notre affaire.Tu veux ressusciter le Real du temps de Zidane,de Figo,de Ronaldo,de Carlos ou de Makélélé ?Cette équipe ultraoffensive qui compte dans son éffectif des monstres du foot qui témoignent du jeu de cirque.C'était le dream team dans le sens vrai du mot et pas la présente équipe catalane dont pas un joueur meme Messi ne savait faire les passements de jambe dignes d'un certain Zidane ou d'un certain Figo ou d'un certain Ronaldo.La liste est longue.Actuellement,notre équipe compte des joueurs plus techniques que les siens.Mais les autres sont plus organisés et plus adaptés et plus médiatisés à l'image des 3 favoris de la FIFA.Cette médiatisation leur donne des avantages.quand ils jouent bien ils gagnent et quand ils ne jouent pas bien ils gagnent aussi.C'est ça le paradoxe.L'arbitrage empeche un éventuel déclin.L'UEFA;les sponsors,la Fédération espagnole dont le fameux Villar hostile à Perez.MOi,je veux un arbitrage juste qui ne ménage personne Meme ce Messi devenu le chouchou des médias et de la FIFA...Je crois que j'ai dit en partie ce qu'il fallait dire et que le reste est à venir...Fais de beaux reves mon cher Abdelhak pardon MONSIEUR ABDELHAK...A très bientot
driss mahfoud

Messagepar benabardier » 02 Mai 2011, 11:06

bonjour, oui j espere qu il vas rebooster tout ces joueurs , car nous meritont de les battres, car en effet, le barca a jouer la simulation(j ai revu le match de TF1et les actions 3fois) , et je trouve que dans le foot cela deviens tres tres grave, et je donne totallement raison a mou, il n y a pas eu que la simulation de dani alves, ,il y en a eu au moin 3 autres, que tout le monde et supporters a vu , le barça s avouer vaincu et guardiola le savais ,certe le real n a pas bien jouer mais le contre etait bien present tout de meme , et a chaque fois que le real avais le ballon au pied , il y avais directe une pression du real contre le barça , je pense effectivement que la téchnique de mou etait belle et bien la bonne , et que le barça ne se voyais pas perdre , beaucoup de gens sont pour le barca ,quand je dit beaucoup de gens je parle meme des medias, et pésentateur de televison, ils jubile tous , mais moi je dit qu il y a un bon dieu et que justice sera fait, car je dit et je le répète, il y a eu certains joueur, venu sur le terrian pour simuler, et je pense aussi que les arbitre avec l experience qu ils ont l on bien vu egalement , mais comme il y a beaucoup de finance derriere tout ça , il y a certainement complot , mais comme dit abdalhak , on y pourra rien c' est comme cela , en revanche, j espere que mardi , ils renvèrseront la tendance, pour fermer la bouche a certains , et cela mettra un gros pavé dans la mar , mais mon entousiasme ne me donne pas l envie d y croire ,et je me dit que c est a eux de se defoncer pour remporter se match qui serai merité, et j éspère que ronaldo se defoncera sur le terrain et qu il montre aux yeux du public que lui aussi sais repondre present dans les grands moments, car c est un joueur que je suie depuis manchester united, et croyez moi c.ronaldo , jouais vraiment mieux qu au real , mais je le vois ,et je le sent pas , je trouve qu il joue pas aussi bien ,qu a manchester ,et je sais qu il peux super bien jouer, CR7 deviens de moins en moins crédible, quand il a le ballon au pied , il drible beaucoup moin bien qu avant, je sais pas mais bon comme je l est toujours dit je ne retrouve plus le CR7 d avant , et plus ça vas pire c est , mais il a une telle notoriété, bonne et mauvais , qu il doit certainement en patir de tout ça , mais je ne le vois pas rester au real , pour moi je pense qu il aurait due rester encore un ou deux ans et apres partir, enfin voila pour le petit chapitre CR7, allé on essaye d y croire encore, 90 minutes, ou si non ba, tant pis nous resteront comme ça avec du favoritisme , et repenser a la saison prochaine . aller madrid bonne jouréne a tous .
benabardier

Messagepar abdelhak » 02 Mai 2011, 12:58

driss mahfoud c'est bon c'est oublié je m'excuse ! maintenant attendons le match et prions pour que notre real renverse la vapeure! hala madrid
abdelhak

Messagepar abdelhak » 02 Mai 2011, 13:07

driss mahfoud tu habite ou ? un jour ensemble qui sait on regardera un match du real ensemble?
abdelhak

Messagepar driss mahfoud » 02 Mai 2011, 14:43

Je suis de la ville de Fès,professeur de français au secondaire,41 ans.Depuis très lontemps,je suis un fervent supporteur de l'équipe de France et du Real Madrid.Un fou de Zidane que je considère comme le meilleur joueur de tous les temps.L'art en général ,la poésie française et le foot c'est ma passion.C'est pour ça que j'ai parlé des passements de jambe dont pas un joueur de l'actuel barça ne le montre sur le terrain.Tandis que les notres le maitrisent par excellence.Ils sont sur ce point plus techniques que les catalans.Mais il fallait quand meme un jeu d'équipe dont il feront preuve avec le temps;ça arrive.Soyons patients.Nous sommes plus jeunes qu'eux.C'est une jeune équipe naissante qui rayonnera dans le futur.C'est l'UEFA,l'arbitrage,la fédé....qui nous font défaut,mais jusqu à quand ça va tenir.Actuellement,l'image du barça commence à ternir.Sa réputation est en jeu.Lio Ferdinand a dit mieux comme d'autres...et nous allons voir.C'est un nuage d'été.Les choses vont entrer dans l'ordre...Hala Madrid
driss mahfoud

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid