par benabardier » 02 Mai 2011, 11:06
bonjour, oui j espere qu il vas rebooster tout ces joueurs , car nous meritont de les battres, car en effet, le barca a jouer la simulation(j ai revu le match de TF1et les actions 3fois) , et je trouve que dans le foot cela deviens tres tres grave, et je donne totallement raison a mou, il n y a pas eu que la simulation de dani alves, ,il y en a eu au moin 3 autres, que tout le monde et supporters a vu , le barça s avouer vaincu et guardiola le savais ,certe le real n a pas bien jouer mais le contre etait bien present tout de meme , et a chaque fois que le real avais le ballon au pied , il y avais directe une pression du real contre le barça , je pense effectivement que la téchnique de mou etait belle et bien la bonne , et que le barça ne se voyais pas perdre , beaucoup de gens sont pour le barca ,quand je dit beaucoup de gens je parle meme des medias, et pésentateur de televison, ils jubile tous , mais moi je dit qu il y a un bon dieu et que justice sera fait, car je dit et je le répète, il y a eu certains joueur, venu sur le terrian pour simuler, et je pense aussi que les arbitre avec l experience qu ils ont l on bien vu egalement , mais comme il y a beaucoup de finance derriere tout ça , il y a certainement complot , mais comme dit abdalhak , on y pourra rien c' est comme cela , en revanche, j espere que mardi , ils renvèrseront la tendance, pour fermer la bouche a certains , et cela mettra un gros pavé dans la mar , mais mon entousiasme ne me donne pas l envie d y croire ,et je me dit que c est a eux de se defoncer pour remporter se match qui serai merité, et j éspère que ronaldo se defoncera sur le terrain et qu il montre aux yeux du public que lui aussi sais repondre present dans les grands moments, car c est un joueur que je suie depuis manchester united, et croyez moi c.ronaldo , jouais vraiment mieux qu au real , mais je le vois ,et je le sent pas , je trouve qu il joue pas aussi bien ,qu a manchester ,et je sais qu il peux super bien jouer, CR7 deviens de moins en moins crédible, quand il a le ballon au pied , il drible beaucoup moin bien qu avant, je sais pas mais bon comme je l est toujours dit je ne retrouve plus le CR7 d avant , et plus ça vas pire c est , mais il a une telle notoriété, bonne et mauvais , qu il doit certainement en patir de tout ça , mais je ne le vois pas rester au real , pour moi je pense qu il aurait due rester encore un ou deux ans et apres partir, enfin voila pour le petit chapitre CR7, allé on essaye d y croire encore, 90 minutes, ou si non ba, tant pis nous resteront comme ça avec du favoritisme , et repenser a la saison prochaine . aller madrid bonne jouréne a tous .