Tout est bon, seulement...

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Tout est bon, seulement...

Messagepar abdelhak » 14 Août 2011, 19:46

oh je sais pas il y'a déja gael kakuta aussi!
abdelhak

Messagepar real7730 » 15 Août 2011, 02:29

connaît pas mais tu pense qu'il pourra s'imposer ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 15 Août 2011, 18:01

trés bon joueur hier soir il s"est qualifié en demi final des moins 20 ans a la coupe du monde !
abdelhak

Messagepar real7730 » 16 Août 2011, 01:05

ok mais je pense qu'en même sue Romelu a une longueur d'avance vu son prix et son salaire
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar benabardier » 16 Août 2011, 11:58

bonjour a tous oui , je pense que nous pouvont gagner plusieurs fois face au barca, le match de dimanche , aurai put etre facilement un 4ou 5 /2 le probleme réelle de ces joueurs, c est qu il doivent prendre tres rapidement la bonne decision quand ils ont la balle au pied et ce fut le soucis de benzema, a deux ou trois reprise , il a manquer 2 occase de but si il l avais passer a CR7 qui lui meme seul face a valdes, et il a preferer tirer ,une superb passe de CR7 encore lui tombent de nouveau sur la tete et manque de puissance sur son coup de tete car si non il aurai inscrit un super but, ozil vraiment tres moyen encore et encore, mais il y a encore un vrai probleme avec alonso , meme si il a mis un but , il reste pour moi un element problematique au seins de cette equipe, je pense qu il faut le changer avec coentrao qui lui est bien meilleur et de loin , khedira encore une fois tres moyen, marchelo je l est trouver un peux trop excessif dans son attitude, il veux trop en faire et fini par ce faire prendre la balle betement avec ces passement de jambe ,bon par moment ça marche mais!! , jai le sentiment qu il deviens de moins en mois efficase , pépé bien mais il doit comprendre qu il ne peux pas jouer avec le barca comme si il jouais avec une autre equipe car le barca la dans le viseur a la moindre faute c est senctions et il pourrait finir avec un rouge , le barca va jouer comme la dernier fois a la moindre touche il tombent pour obtenir une faute et cela va certainement arrivée. le real doit jouer tres éfficassement et tres rapide pour obtenir un resultat , le barca n a eu que 3ou4 occase de but et ils ont inscrit 2 buts en deux ou trois passe alors que le real ont eu bien plus d occase pour en metre juste 2 alors la preuve que si ils jouer éfficassement et rapide ils peuvent faire un bon resultat , si non dans l ensemble ils ont bien jouer et bien dominer mais je me répète le vrai soucis au niveau joueur reste ALONSO bien trop faible pour moi au milieu que ce soit techniquement ou rapidité ,je ne le trouve plus dutout a ça place, ainsi que ramos pareil je le trouve plus dutout bon dans cet equipe voila les amis et bonne journée .
benabardier

Messagepar abdelhak » 16 Août 2011, 13:36

moi je te trouve trés sévère quand mème avec ozil regarde le site qui "est ce qui est en photo ou c'est écrit superbe match?? ozil moi je l'ai vu ozil trés enjambe et faire des passes de feu trés bon a son poste mais j'avoue je te comprend pas! regarde la note d'ozil sur marca!
abdelhak

Messagepar real7730 » 16 Août 2011, 19:52

moi je trouve que Sergio Ramos est un défenseur très performant même s'il a était un peut en retrait contre Barcelone Özil est un joueur génial je n'ai aucune reproche a lui faire on lui doit notre bonne saison passée sans doute pour Alonso je ne te comprend pas ! il fait des passes magiques et est net dans ses interventions Khedira m'a plutôt plus a moi il a fait des fautes mais faut avouer que s'il ne les faisaient pas on aurait était mal sur leurs attaques ! Pepe c'est vrai qu'il s'emporte des fois mais c'est pour défendre son club et il le fait a fond.
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 17 Août 2011, 14:54

de toute facon contre le barca c'est comme celà qu'il faut joué!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 17 Août 2011, 21:19

on l'a vu dimanche
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 15:55

je crois que les joueurs étaient cuit physquement trop intense!!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid