par elvinho7 » 05 Juil 2011, 13:05
Excusez moi d'intervenir un peu sur Alonzo, ce qu'il faut savoir est que José Mourinho aime aligne deux médiateurs à vocation défensive comme à chelsea (Makélélé & Essien) à l'Inter (Thiago et cambiasso) et c'est ce qu'il cherche à faire avec le réal, mais le problème est que les joueurs comme Kaka, Ozil, Adebayor n'aiment pas porter la charge de l'équipe et quand Al' veut passer à quelqu'un c'est souvent des passes lobées vers Cristiano alors qu'on pourrait s'engager beaucoup plus au milieu, il se fait chipper souvent le ballon parce qu'il n'y a souvent personne pour venir le sécourir. Pour moi je proposerai ce classement à José Mou:
Gardien : Iker Casillas
Axe: Carvalho et Varane
Latéraux: Marcelo et Sergio Ramos
Milieu: Pepe, Alonso et Ozil
Ailiers: CR7 et Di Maria(ou Neymar) ou Benzema
Avant centre: Higuain.
On n'a pas seulement besoin de recourir à d'autres joueurs pour endurcir notre équipe, le Réal MADRID est imbattable et le seul obstacle reste le Barça, on atteindra jamsi le niveau parfait tant qu'on aura pas renverser cett infme. Si le Réal est l'Avatar, alors Barça serait Seigneur OZAI. Nous avons accompli un exploit qu'aucun club n'a pu faire depuis 2000(battre le barça en finale), si on l'a fait une fois en finale, on pourra le faire et c'est ce qui montre que battre le Barça démeure possible à tout instant. Cette année il faut prévoir des doublures pour chaque joueur.
GRACIAS