par benabardier » 21 Août 2011, 14:21
bon les amis c est pas grave , de tout façon on a pas le choix, cela dit ils ont quand bien dominer le match , mais j ai une petite remarque, certe CR7 a jouer perso mais benzema aussi , j ai regarder deux fois le match , il a ete autant perso que ronaldo , maintenent c est vrai si ils avaient lever un peux plus la tete effectivement ils aurait pu la passer et marquer au moin deux but de plus +, pour ma part je pense que CR7 deviens aussi de moins en moins technique , ché pas , je le trouve moins efficasse sur le terrain , il a pour habitude de faire de bonne passer dans un trou de souris et la rien je comprende vraiment pas , di maria heu!! rien aussi sur le terrain , ozil, pareil marchelo heu!!???????pas top il tricote beaucoup trop et veux trop en faire, a la fin c est devenus un vrai bordelle , a chaque fois c est la meme chose, une autre remarque aussi quand le barca se trouve en dificulter, la moindre touche de balle, il tombent ça aussi je l est vu a plusieurs reprise, les ballons qui se multiplies sur le terrain , et ça fout encore plus le bordelle et sa stop le match , mais je pense qu il finiront par les battres cet année ,restont positif ok les gars bon dimanche.