les joueurs ont gueulé sur Mourinho !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: les joueurs ont gueulé sur Mourinho !!

Messagepar abdelhak » 02 Oct 2011, 13:49

ce soir il faut prendre les trois points comme ca on conclurera une belle semaine!!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 02 Oct 2011, 13:55

Ouaip, à Barcelone ça ferait du bien au moral ^^
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 02 Oct 2011, 13:59

REAL MADRID

Casillas
Ramos, Carvalho, Varane, Marcelo
Xabi Alonso, Khedira
Ronaldo, Ozil, Kaka
Higuain

l"équipe de ce soir!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 02 Oct 2011, 14:00

Le Stadio Cornella-El Prat de Barcelone, l'antre de l'Espanyol, réussit plutôt bien au Real ces dernières années. En tous les cas beaucoup mieux que Nou Camp. Durant leurs trois dernières visites dans cette enceinte, les Castillans l’ont emporté à chaque fois et ce sans le moindre but encaissé. Des statistiques qui ont de quoi les mettre en confiance avant le match de ce dimanche, comptant pour la 7e levée de Liga. Pourtant, cette confrontation a tous les ingrédients d’un piège pour la bande à Mourinho, qui sera à l’occasion privée de plusieurs de ses titulaires.

Higuain a une carte à jouer

Pepe, Coentrao, Nuri Sahin, mais surtout Di Maria (suspendu) et Karim Benzema, touché aux adducteurs en début de semaine, ont tous déclaré forfait pour cette visite en terre catalane. Le Real va devoir faire sans eux et ça ne sera pas de tout repos, d’autant plus qu’ils auront à faire face à une équipe qui a remporté l’ensemble de ces matches à domicile. Mourinho aura donc à se creuser un peu les méninges pour que sa formation reste équilibrée et surtout compétitive. Le technicien portugais sait qu’en dépit de ces données d’avant-match, le faux-pas est interdit. Ayant déjà vendangé pas mal de points depuis le début du championnat (5) son équipe ne peut se permettre de se faire accrocher de nouveau, sous peine de se faire distancer encore plus par les équipes de tête et en particulier le Barça.

Fidèle à lui-même, Mou n’a laissé transparaître aucune inquiétude samedi en conférence de presse. Il croit en ses protégés, surtout après la belle réaction qu’ils ont livrée face à Santander (6-2) puis contre l’Ajax (3-0) ces derniers jours. A ce titre, il va compter sur les principaux artisans de ces deux succès, en l’occurrence Kakà, Mesut Ozil et Gonzalo Higuain. Ce dernier aura d’ailleurs une très belle carte personnelle à jouer en l’absence de Karim Benzema. L’optimiste demeure donc de mise côté madrilène. Mais c’est aussi le cas à l’Espanyol. L’équipe catalane, toujours dirigée par l’ancien parisien Mauricio Pochettino, est très motivée pour accrocher un grand d’Espagne sur ses terres, même si, en le faisant, elle rendra un sacré service à son voisin honni.
abdelhak

Messagepar elmadridista » 02 Oct 2011, 14:08

Content pour Varane qui continu à m'impressionner.

Kaka doit confirmer son retour et nous montrer de quoi il est capable !

Ramos, impressionnant qu'il joue sans cesse avec sa blessure au dos depuis la pré-saison.
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 02 Oct 2011, 16:46

oui c'est vrai que sa blessure au dos a sergio est embétant mais il a l'air d'allé mieux non !kaka mourinho a dit qu'il fallait étre trés prudent avec lui ne pas s"enflamé!!
abdelhak

Messagepar jordy » 02 Oct 2011, 17:25

mais qu'es ce que pepe a?
jordy

Messagepar abdelhak » 02 Oct 2011, 21:57

Pepe se plaint de la cuisse gauche ! sinon encore une ifo sur lui ! Mauvaise foi ou raisonnement un peu trop complexe ? Pour Pepe, le FC Barcelone doit davantage sa réussite à son collectif bien rodé qu'au talent de Lionel Messi. Vous l'aurez compris, pour le rugueux défenseur du Real Madrid, l'attaquant argentin n'a rien de vraiment exceptionnel…

Pepe n'est pas vraiment un fan de Lionel Messi.Connu pour être ce qu'on peut appeler un «boucher» sur le terrain, Pepe ne se montre pas toujours très tendre non plus dans les médias. Lors d'un entretien avec le journal portugais Publico, le rugueux défenseur central du Real Madrid est revenu sur les derniers épisodes du clasico opposant son équipe au FC Barcelone.

Et si les Merengue se sont très souvent inclinés, c'est davantage en raison du collectif bien rodé des Blaugrana qu'au talent de Lionel Messi, pourtant double Ballon d'Or et meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Non, Pepe n'est pas ce qu'on peut appeler un fan de l'international argentin, auquel il ne manque pas d'envoyer une petite pique.

Messi ne manquera pas de répondre à Pepe… sur le terrain

«Je crois que ce qui pèse le plus face à eux, c'est d'avantage le collectif du Barça, note l'ancien pensionnaire du FC Porto. Pour une certaine raison, je crois que Messi ne réussit pas à être au niveau lorsqu'il évolue pour la sélection argentine.»

L'Argentin n'avait rien vu venir mais ne manquera pas de répondre à sa manière, c'est-à-dire sur le terrain, au Portugais lors du prochain rendez-vous entre les deux formations, en décembre. L'occasion de prouver à Pepe que Messi est plus qu'un simple élément du collectif barcelonais.

Grâce à des tacles dignes de Roy Keane, Kevin Muscat ou encore Joey Barton, le défenseur central du Real Madrid Pepe a acquis une sale réputation dans le milieu.

Du coup, Pepe a décidé de soigner sa com’ dans le journal Marca, pendant que d’autres se soignent tout court à cause de lui : « Je demande pardon pour mon comportement parfois trop violent. Mais il y a des moments où je perds patience, je finis par craquer et je fais de mauvaises choses sur le terrain ». Une source anonyme du Real Madrid a même ajouté, pour le défendre : « je ne comprends pas comment il peut changer autant en entrant sur le terrain. Dans la vraie vie, Pepe est très calme et sympathique ».
abdelhak

Messagepar justin armand » 03 Oct 2011, 02:19

je pense que commencer à mener des critiques sur Mourinho, c'est un peu tôt; il s'agit d'un homme assez "versatile", alors, tant qu'il n'a pas baisser les bras, ne le faisons pas ou ne l'amenons pas à le faire. ;)
justin armand

Messagepar benabardier » 03 Oct 2011, 13:24

bonjour , oui kaka a fais une belle prestation , mais je doit dire dans l ensemble que cela a ete pas trop mal sans non + casser des brics , ozil a encore, fais un match tres moyen , ché pas mais bon c est pas un joueur pour moi far dans cet équipe, higuain a montrer plus de constance plus décisife esperont que cela dure, alonzo encore moyen , marchelo pareil veux toujours en farie de trop parfois ça paye comme parfois ca paye pas du tout , CR7 bonne prestation toujours dans la rapidité et tres présent , il a ete auteur des deux but de higuain , alors si non albiol comme toujours pas top dutout, arbeloa pareil , en bref j ai trouver cet equipe plus rapide dans le jeu mais qui peux se faire prendre tres rapidement de vitèsse , en gros le real peux se faire prendre des buts tres facilement et tres con , resultat une equipe fragile qui ne joue pas encore et encore ensemble , croyez moi en jouent comme ça , on ne fera pas de bonne prestation cet année, car meme les petites equipe arrive a nous tenir tete dans soucis et vous l avez tous vus . certe nous avont ganger 4/0 mais sans casser des brics .
benabardier

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid