par benabardier » 22 Sep 2011, 23:26
bonsoir les mais, je suis d accord avdc toi abdelak, je ne trouve pas dutout ce joueur super bien , comme alonzo , pour moi il y doit y avoir un bon passeur de balle au centre , un gars qui envoie de bon ballon comme pépé, kedhidra n est pas non + pour moi une piece maitresse, dans cet equipe, mais je doit dire que c est tout de meme compliquer , de dire si lui est bon ou pas , c est tellement changer avec ces joueurs un coup il joue bien un coup ils font de la merde , pas de constrution , pas rapide , ce serai moi , je vir, arbeloa, khedira, albiol,ozil qui pour moi ne fais pas grand chose et cela asser souvent , ché pas le gars s eclate pas au réal , je sais pas comment ils font mais , hier j ai ete vert de les voir jouer aussi mal , personne cours apres le ballon, il y a des trous ou il ya de l espace a jouer, il ne l es prenent meme pas , j ai vu hier un jeu de merde mais franchement c est pitoyable j ai meme ete etonner de kaka qui a fais ce qu il a pu , non franchement les amis , il y a encore des joueurs qui n ont plus rien a faire au real , c est trop pour moi aléatoire , un coup ça joue bien un coup il y a rien , si il continue comme je vous assur cela risque d etre grave pour eux, mais bon je reste obtimiste a +