effectif du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: effectif du real

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2011, 15:08

oui c'est mon chouchou ou un de mes chouchous!! vamos ramos!!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 22 Sep 2011, 22:30

Qu'avez-vous pensé de Varane contre Santander ?

Perso il m'a beaucoup plu. Enormément de sang froid et toujours de très bonnes relances. Ce jeune a de l'avenir !
Image
elmadridista

Messagepar benabardier » 22 Sep 2011, 23:26

bonsoir les mais, je suis d accord avdc toi abdelak, je ne trouve pas dutout ce joueur super bien , comme alonzo , pour moi il y doit y avoir un bon passeur de balle au centre , un gars qui envoie de bon ballon comme pépé, kedhidra n est pas non + pour moi une piece maitresse, dans cet equipe, mais je doit dire que c est tout de meme compliquer , de dire si lui est bon ou pas , c est tellement changer avec ces joueurs un coup il joue bien un coup ils font de la merde , pas de constrution , pas rapide , ce serai moi , je vir, arbeloa, khedira, albiol,ozil qui pour moi ne fais pas grand chose et cela asser souvent , ché pas le gars s eclate pas au réal , je sais pas comment ils font mais , hier j ai ete vert de les voir jouer aussi mal , personne cours apres le ballon, il y a des trous ou il ya de l espace a jouer, il ne l es prenent meme pas , j ai vu hier un jeu de merde mais franchement c est pitoyable j ai meme ete etonner de kaka qui a fais ce qu il a pu , non franchement les amis , il y a encore des joueurs qui n ont plus rien a faire au real , c est trop pour moi aléatoire , un coup ça joue bien un coup il y a rien , si il continue comme je vous assur cela risque d etre grave pour eux, mais bon je reste obtimiste a +
benabardier

Messagepar elmadridista » 23 Sep 2011, 12:36

Ozil il ne faut pas le virer il a montré à plusieurs reprises que c'était un joueur incontournable au Real.

Je pense que le retour de Sahin fera beaucoup de bien vu son jeu.
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2011, 14:34

benabardier tu es d'accord avec moi par raport a quoi? moi j'ai dit que je kifais ramos!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2011, 14:35

moi je vous annonce un scoop les mecs! eden hazard au real la saison prochaine zidane s"ent occupe!!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 24 Sep 2011, 13:35

Ah bon ? T'as vus ça où ?
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 24 Sep 2011, 15:33

tout le monde sait trés bien que l'idole de hazard et zidane depuis que zizou la contacté pour lui dire tout le bien qu'il pense de lui hazard et aux anges! en plus son jeu est fait pour l"espagne wenger le voulait mais aprés le coup de pute qu"il a fait a lille pour park c'est mort wenger n'aura plus eden! et zidane a déja souligné que ce joueur était un crack et hazard était trés heureux! mais sinon je disais ca comme ca pour le scoop c'est pas officiel mais je pense que ca va bougé pour le belge!
abdelhak

Messagepar jordy » 24 Sep 2011, 17:01

ça ça sera un très bon coup :D
jordy

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid