benzema ou higuain!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: benzema ou higuain!!

Messagepar el merengue » 22 Sep 2009, 15:53

oui tout a fait d accord avec toi ;) Higuain !!!!!!!, et que dire de Van Nistelroy au bout de 9 mois 1 er match et son but :D domage pour sa blessure :cry: mais on aura besoin de lui je pense . HALA!!!!!!!!!!! MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el merengue

Messagepar gong77 » 24 Sep 2009, 16:06

Bonjour à tous, benzema ou higuain?
meme si les 2 sont jeunes et petris de talent, je ne les vois pas devant christiano.
lui il devore les avants centre (sa derniere victime rooney) il occupe tout son couloir et toute l'attaque, il ne leur laissera aucune chance car il veut etre le seul à etre ovationné. voyez higuain et benzema erré sur le terrain; voyez lui il marque.
gong77

Messagepar jp33 » 24 Sep 2009, 17:14

ok gong mais dans ce cas la on joue a 9!!!
non il faut quelqu un devant lui je t explique pourqoi...quant cristiano jouer seul en pointe avec 2 ailier a MU park et giggs admettons ben il se passer qu il devait venir chercher les ballons sur les cotes ou au mileu donc plus de pointe!
alors que si ta higuain devant avec kaka et cristiano derriere dans tous les cas t es sur qu higuain lui il sera la si besoin!
c est d autant plus certain qu il doit etre tres difficile de briller en pointe avec cristiano sur le terrain!la preuve,sur les deux dernier match il marque en moins de deux minutes!!! :shock: donc tous les regard sont sur lui!
a manchester j avais remarquer qu il etait souvent au top quand tevez jouer car tevez c est bison un gros phisique et une belle technique....un peu comme higuain(en plus leger quant meme^)
c est un point de vue!
hala madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
jp33

Messagepar gong77 » 24 Sep 2009, 17:31

c'est juste ce que tu dis JP, il faut forcement un avant centre pour lui permettre de bien jouer.
Le probleme est que on arretera jamais de critiquer ce dernier, on trouvera toujour que ce dernier n'a pas le niveau comme ce que certain pensent de benzema après 3match. regarde higuain, c'est un bon joueur, mais avec CR9 il ne sera plus ce Qu'il etait l'année derniere. et encore on le critiquera à tort.
rooney est redevenu ce qu'l etait. QUEL COINCIDENCE AVEC LE DEPART DE CR9?
gong77

Messagepar gong77 » 24 Sep 2009, 17:39

RAUL me semble celui qui va s'en sortir mieux, pour les deux autre je suis sceptique; ils ont tout à prouver et il n'auront pas le temps necessaire pour prouver leur talent. higuain on connait deja sa valeur et surtout son experience, mais benzema (ma preference) ça sera très dur, il faut etre trop coriace et encore faut compter avec ruud VN
gong77

Messagepar jp33 » 25 Sep 2009, 00:04

honnetement moi je pense pas que benzemz etait l attaquant de pointe qu il fallait!
mais les gouts..............chacun on les sien!
a choisir higuain et plus apte que benzema a porter ce fardeau!
apres moi j aurais preferer un villa ou un tevez vu que dans tous les cas on joura aucun ballon aeriens!alor autant un joueur technique et solide plutot que benzema qui a mon avis vera pas beaucoup la pelouse!
c est pour moi le 3eme choix si on joue qu avec une pointe(avec kaka guti et cristiano derriere)!
enfin le futur nous le diras mais bon.........
jp33

Messagepar isma » 25 Sep 2009, 20:40

le debats n est pas si cr9 doit etre en pointe mais qui des deux entre gonzalo ou karim doit etre le 1 er attaquand en pointe ,je trouve le syteme(un effectif different en fonction des adversere) tres interresent (bravo pellegrini!!!) :D :D
isma

Messagepar isma » 25 Sep 2009, 20:40

le debats n est pas si cr9 doit etre en pointe mais qui des deux entre gonzalo ou karim doit etre le 1 er attaquand en pointe ,je trouve le syteme(un effectif different en fonction des adversere) tres interresent (bravo pellegrini!!!) :D :D
isma

Messagepar GRATSAM » 26 Sep 2009, 03:15

Bah je prefere benzema il est tres jeune, deja puissant kan mm ^_^

HALA MADRID!!!!!!!
GRATSAM

Messagepar amine93350 » 26 Sep 2009, 10:09

moi jz suis plutot higuain car il rate peu
amine93350

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid