Bye Bye la Liga !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Bye Bye la Liga !

Messagepar real7730 » 02 Fév 2011, 16:13

le real est un très grand club capable de gagner contre nimporte qui il sont malade certe mais ils vont revenir si certains bougent leur cul et si les embrouilles cessent ! ce sont nos idoles il feront tout pour que les supporters du real soient heureux ! Hala Madrid <3
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar luluboss2a » 02 Fév 2011, 17:42

Nan les gars sur ce forum y a des négatifs, des optimistes et des barcelonais qui, sois disant, serait nouveau et ne voudrais pas allumer qui que ce soit (enfin, j'informe...http://forum.realmadrid-fr.com/viewtopic.php?f=7&t=680&p=4358#p4358)
Et oui messivert comme a dit elmadridista sur le lien tu t'es trompé de forum... Donc pour en revenir au madrilènes, chacun donne son avis sur le sort du Real, si y en a qui y croi , tant mieux, si ils y croi pas, tant pis...
luluboss2a

Messagepar filca18 » 02 Fév 2011, 17:44

Y a aussi un gros probleme à madrid on doit se concentrer plus sur le cote sportif que bling bling.
Il faut garder nos joueurs ,ne pas changer d'entraineur tout les ans,avoir une certaine stabilité et les resultats ainsi que les titres viendront.
Mais la c pas le cas on regarde tjrs l'aspect financier,on vire des joueurs on en prends des autres et l'entraineur des son arrivée il faut qui gagne tout les titres
C pas possible,MADRID doit se construire,trouver une certaine philosophie de jeu ,travailler sereinement avec de la pression mais qui soit saine et à ce moment là MADRID gagnera tout !!
filca18

Messagepar Mlle-Ricky-CriCri » 03 Fév 2011, 21:26

Non Mais Je Rêve ! Qu'est Ce Qui Veut Au Juste messivert ! Je Te Rappelle Que Ce Site Est Consacré Aux Fans Du Real ! Regarde En haut Il y a Écrit "Communauté (une communauté quoi ) francophone ( Retiens le mot France sa t'aideras ) Des Fans du Real Madrid ( c'est là que tu a eu des difficultés ?)! Si Tu N'en Es Pas Un Ta Rien A Faire Ici ! Au revoir / Ne Reviens Pas (t'es pas le bienvenu) ! Toujours Aussi Positif abdelhak ,Jaime ça :D
Mlle-Ricky-CriCri

Messagepar abdelhak » 04 Fév 2011, 15:51

messivert tu as faux mon ami c'est 11 points que le barca avait sur le real un moment donné et a la fin madrid avait perdu un match a la fin de saison et c'est là que ton barca avit gagné la liga parce que si tu te souviens bien t'avait mème roberto carlos qui passé devant une caméra et avait dit c'est sur maintenant on va étre champion et le dimanche d'aprés madrid avait perdu contre je ne sais plus qui et ton barca avait gagné la liga!!! les 5 points que tu parles c'est a la fin de la dernière journée et le real ne jouait plus!!!!! mais bon peut étre que je me trompe qui sait mais en ce qui concerne le real c'est trés rare mon ami!!!! rendez vous bientot car il me semble que l'on va se croisé souvent ces derniers moi et t'inkiéte ne nous parle pas du 5a0 c'est oublié ca été une lecon que nous avons retenue on ne fera pas les mèmes erreurs je t'en fait le serment mon ami!!!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2011, 01:20

Mlle-Ricky-CriCri t'est trop mignone c'est gentil de dire celà!!! a bientot notre suportrice!!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 05 Fév 2011, 21:08

elle va même passer porte parole du forum, lol ;) merci pour ces rappel
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 06 Fév 2011, 03:32

bonsoir ou bonjour!! bon le barca a encore gagné ce soir ca fait 10 points d'avance sur le real il faut pas que le real se rate ce soir parce que sinon ca étre de plus en plus compliqué!! cr7 pour son anniversaire va nous faire un doublé joyeux anniversaire cristiano et t'inkiète ton cadeau tu iras le cherché a wembley en mai prochain une belle et grande coupe!!
abdelhak

Messagepar mister30 » 06 Fév 2011, 06:08

tu croi encore en titre ? :shock: même mou a laisser tombé la liga !
messi juste énorme ce soir !! j'espère qu'il va repassé dvn cri cri ...
mister30

Messagepar abdelhak » 06 Fév 2011, 15:30

bien évidement que je crois au titre sinon je ne serais plus sur ce forum et non josé na pas laché le titre regarde sa dernière conférence pour lui les 7 points sont ratrapable et en ce qui me concerne je le crois aussi on oublie le jeu du barca et patatipatata!!!! c'est bon ils sont fort trés fort mais c'est pas pour ca que madrid va laché c'est comme dans la vie tu n'as rien sans rien!!!!! aux armes!!!!!!!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid