plus de pseudo entre nous

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: plus de pseudo entre nous

Messagepar abdelhak » 22 Mars 2011, 01:16

Mlle-Ricky-CriCri » mais ca fait plaisir ca fait un moment que tu n'avais plus posté un commentaire !! et bien enchanté et t'inkiète les arbites aussi ne savent pas c'est quoi un hors jeu!!!!!
abdelhak

Messagepar Mlle-Ricky-CriCri » 22 Mars 2011, 15:37

Mdrr a bin ça va alors ! (j'ai eu un problème d'ordi )
Mlle-Ricky-CriCri

Messagepar patrickson » 22 Mars 2011, 17:53

Mlle Cri-cri c'est simple un joueur (attaquant) est déclaré hors jeux lorsque au départ d'une action (offensive et ou contre attaque) ce dernier se trouve derrière par rapport au défenseur adverse (et par rapport une médiane imaginaire parallèle au centre souvent tracée lors du re-play ) Dans les matchs c'est l'arbitre de touche qui est le mieux placer pour voir si un attaquant est placé en retrait ..et il leve son drapelé pour le signaler
j'espere que j'ai été quand même clair sinon les autres pourrons me compléter ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar benabardier » 22 Mars 2011, 19:15

salut les amis ,bon je joue aussi le jeu , alors moi c est alban, salut a tous a bientot .
benabardier

Messagepar luluboss2a » 22 Mars 2011, 19:44

patrickson a écrit:Mlle Cri-cri c'est simple un joueur (attaquant) est déclaré hors jeux lorsque au départ d'une action (offensive et ou contre attaque) ce dernier se trouve derrière par rapport au défenseur adverse (et par rapport une médiane imaginaire parallèle au centre souvent tracée lors du re-play ) Dans les matchs c'est l'arbitre de touche qui est le mieux placer pour voir si un attaquant est placé en retrait ..et il leve son drapelé pour le signaler
j'espere que j'ai été quand même clair sinon les autres pourrons me compléter ;)

Image
Tu le vois Messi sur cette image ? Si Xavi fait la passe à Messi, Messi est déclaré hors jeu, car il est devant le défenseur le plus proche (ici c'est Pepe).
Pour ne pas être hors jeu, il fallait que Messi soit derrière Pepe (donc la ligne de pointillés) ou sur la même ligne que Pepe (ici sur la ligne de pointillés noirs.)
Au football il y a des hors jeu car sinon c'est trop facile de marquer (il suffirait de ce mettre devant les buts et attendre le ballon...)
luluboss2a

Messagepar luluboss2a » 22 Mars 2011, 19:45

Enfin si tu n'as pas compris j'essayerais de mieux expliquer.
luluboss2a

Messagepar mister30 » 22 Mars 2011, 21:10

Mdrrrrr tu ma tué lulu ^^ enchanté alban :) et euuuuuh je pense que sa doit etre bien clair pr le hors jeu ^^
mister30

Messagepar real7730 » 22 Mars 2011, 22:42

Mdr' !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar Mlle-Ricky-CriCri » 22 Mars 2011, 22:43

Ahh oui d accord là c'est clair ... ahh bin c'est facile : les défenseurs n'ont qu'a faire en sorte qu'ils restent toujours en arrière (avant l'attaquant) ! Merciii ! Quand je pense à toutes ces personnes qui ont passé des heures à l'expliqué ce que c'était ...
Mlle-Ricky-CriCri

Messagepar luluboss2a » 22 Mars 2011, 22:47

Voilà quand les défenseurs font cette technique cela s'appelle le ''piège du hors-jeu'' !
luluboss2a

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid