Le bilan à mi saison avec Mourinho

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Le bilan à mi saison avec Mourinho

Messagepar patrickson » 15 Déc 2010, 16:00

5-0 c'était la galere pour tout le monde mais une page est tournée :cry:
et mon avis d'observateur sauf avis contraire, le jeux de l'équipe à évoluer depuis lors ,Mou est
entrain de les apprendre a jouer en contre attaque .Regarder le match contre Vallence ;AJAX, et ce 3-1
dites moi si je me trompe.Puis benzema va de plus en plus avoir confiance en lui avec son triplé
ce qui ne fera qu'arranger les choses pour nous
HALA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar mister30 » 15 Déc 2010, 16:39

je regardé des video du real 2002 quand Tout le monde nous craignait ct tellement bon !! comme le barça ojrd8
mister30

Messagepar patrickson » 16 Déc 2010, 12:28

XAVI ALONSO PARLE : traduction
........."Les deux Mourinho et Del Bosque qui méritent de gagner la Coupe du Monde de Coach de l'année. Mourinho est très bon à analyser et à corriger les situations au cours d'un match. Il pense à des problèmes qui pourraient survenir avant que le jeu commence même et il arrive avec des solutions pour entre eux. Vous pouvez toujours lui parler des doutes, vous pourriez avoir. Je crois que nous allons apprendre beaucoup de choses de lui. " ;)

"Mourinho a une personnalité très clair et il a montré que dans les autres équipes qu'il a coaché. Il sait comment gérer une équipe sur et hors du terrain. Nous nous sentons à l'aise et très heureuse avec lui. Quelque chose de bien arrive toujours à chaque fois que nous lui parler , aussi bien quand il fait l'éloge ou critique que vous. " 8-)

"Il était plutôt exceptionnel que seulement deux équipes se sont battues pour remporter la Liga l'an dernier. Nous avons eu une bonne saison, mais Barcelone a été un peu mieux. Les choses sont semblables au cours de la présente campagne, mais je pense qu'il ya d'autres parties que la concurrence sont également très bons . Chacune a ses propres objectifs, mais ils partagent tous la même intensité et de volonté de gagner. " ............................................................................................ :D

..............
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar luluboss2a » 16 Déc 2010, 19:39

C'est sur Special One et Del Bosque c'est vraiment les meilleurs !
luluboss2a

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid