benzema ou higuain!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: benzema ou higuain!!

Messagepar nana9 » 18 Oct 2009, 10:46

Higuain est à tous les points de vue plus intéressant que le karim.

Donc HIGUAIN
nana9

Messagepar yvanmanor » 19 Oct 2009, 17:04

Rien à dire!Benzema est meilleur et ça même Pellegrini le sait...
yvanmanor

Messagepar Vicenzoth » 22 Oct 2009, 00:45

Benzema ou Higuain?je ne pense pas qu'il y ait l'ombre d'une hésitation,l'un est un joueur parfaitement accompli et qui en plus a fait ses preuves au sein du réal toute la saison passée,alors quand on titularise bébé Benz à sa place,c'est pas étonnant qu'en face d'une équipe capable on prenne des raclées(FC séville,et ce soir Milan ac),d'autant plus qu'il y a un Raul ,que j'adore,mais plus aussi décisif et tranchant qu'il y a 7 ou 8ans,alors si pour le comprendre il nous faut encore perdre,je crois que ces 6 dernières saisons n'auront rien appris aux dirigeants madrilènes.Nous avons l'équipe et les joueurs qu'il faut,juste aligner ceux qui le méritent,match par match,rien d'incroyable ou d'impossible.
Vicenzoth

Messagepar Tarek » 22 Oct 2009, 14:22

higuain est le meilleur buteur de la saison 2008 donc je crois que higuain a une place de titulaire !
Tarek

Messagepar real madrid45 » 28 Oct 2009, 23:21

benzema parce ke c lui le meilleure avc ronaldo et kaka... ya rien a dire du real et de certain joueur
real madrid45

Messagepar coubi82 » 29 Oct 2009, 00:47

les 2 sont bien, personelement je pense ke benzema peut donner bcp, il a pas encore retrouver sont rythme, kan il aurra confiance en lui il deviendra le buteur de la liga et pendan d année,
par contre lui seul il peut rien donner , avec raul l'attak madrilaine est sterile, soi rood soi higuain a c coté...
coubi82

Messagepar hala madrid » 31 Oct 2009, 14:46

moi je pense que , en ce moment , Higuain est meilleur .

Benzema a encore besoin de temps pour s'intégrer dans l'equipe et dans le jeu du real.
Mais je prefererais que manuel pellegrini alligne les deux
hala madrid

Messagepar PetitKaka8 » 31 Oct 2009, 18:09

moi j pense ke chacun a une caracteristique dans son facon de jouer car benzema a une forte vitesse qui lui permet de voler la balle tres bien et higuain son cara. est davoir des buts mais moi je prefere benzema car il ya raul le butteur
PetitKaka8

Messagepar el merengue » 01 Nov 2009, 00:19

Hola !!! comme j ai deja dit precedement Higuain est Meilleur que benzema 1 preuve de plus avec le match contre Getafe . 2 but de Gonzalo et j ai vue le match en direct benzema se croit encore en ligue 1 a jouer contre grenoble ( avec le respect de ce club ) . Il ne court pas , il ne presse pas, n a pas la (gniac) et il n accelere que lorsque il est dans la surface de reparation !!!!!! Donc je me répète HIGUAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n y a rien a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptet dans 2 ou 3 ans il aura le mérite de jouer pour le REAL ! Regardez Rooney de MU ! Tevez m city ! Fernando Torres Liverpool!!!!!!!!!!!!!Drogba chelsea!!!!!!!!!!! eux entre d autres ,ces des attaquants mouille leur MAILLOT . Hala !!!!!!!!!!!!! MADRID !!!!!!!!!! siempre fiellllllllll RUUd et Higuain en attaque je pense et Raul en remplacant a l exterieur et comme titulaire a Bernabeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
el merengue

Messagepar cricri09 » 01 Nov 2009, 18:43

les 2 la preuve hier à Getafe et quand cristiano sera là ce sera le top!!!!
cricri09

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid