la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 22 Jan 2012, 18:39

déjé mourinho a fait une tactique qui ne plaisait pas aux joueurs d'ailleur benzema en parlait avant hier!! trop défensif ! mais le problème c'est que josé a construit sa carrière sur le défensif ! ca marche avec chelsea ou l'inter ou porto mais le real lui a dans ses génes l'attaque et moins la défense! d'ailleur ce dimanche il y'a un beau clash vous avez vu entre casillas et josé et ramos?? Mourinho : "Sergio, qui marquais-tu sur le premier but ?"
Ramos : "Je marquais Piqué coach."
Mourinho : "Mais tu devais marquer Puyol !"
Ramos : "J'étais à côté de Piqué, alors j'ai changé de joueur."
Mourinho : "Tu te prends pour l'entraîneur alors ?"
Ramos : "Non coach, ce sont des choses qui arrivent. Mais pour le savoir, il faut avoir été joueur."
abdelhak

Messagepar jordy » 22 Jan 2012, 21:52

c'est vrai sa papy :?:
sinon moi j'y crois pas une seule seconde a cette conversation :!:
jordy

Messagepar benabardier » 23 Jan 2012, 00:33

salut les amis c est la mi temp contre athletico , et on joue vraiment tres tres mal encore une fois la défense c est encore une grosse merde, il y a un vrai probleme d individualité quand meme , ça joue mal pour le moment , tres sincerement a ce jeu la on battera jamais le barca , il sont deja bien trop fort individuellement , et si meme individuellement ils sont pas bon pour le reste c est impossible , je sais pas ce que fais mou avec ces gars mais , je me demande si vraiment ils travail serieusement ????franchement on a manquer se faire prendre au moins 3 but dans la face et franchement je suis super degouter on joue encore plus mal que l année passer , depuis le debut 2012 , je sais pas ce qu il y a mais qu est ce que ça joue mal et tres sincerement ce sera bien fais pour eux , a faire que de la merde sur le terrain , j espere que la deuxieme mi temps sera meilleir. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
benabardier

Messagepar abdelhak » 23 Jan 2012, 15:47

si jordy c'est la véritée mon grand je ne dis pas du myto ! en espagne on ne parle que du clash entre les trois!! mème sur le plateau canal football et le gros pierre menes a bien taillé pepe et zidane l"enfoiré!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 23 Jan 2012, 20:07

Franchement pour l'histoire entre Mourinho et Ramos, je ne m'inquiète pas du tout ! Cette histoire a bien eu lieu mais n'oubliez pas que ce sont des professionnels qui veulent gagner des titres et Mourinhi sait que sans Ramos c'est quasi impossible donc Ramos devra se remballer un peut car le Coach c'est le Boss on le respecte ! Il le sait et s'excusera sans doute bientôt ;)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar jordy » 23 Jan 2012, 22:10

pour pépé sa a l'air bien plus serieux et deux semaines de suspensions feront baisser un peu la tension
jordy

Messagepar real7730 » 23 Jan 2012, 23:56

Je suis pas d'accord, c'est un élément clé contre Barcelone !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 24 Jan 2012, 01:09

je sais pas si pepe jouera mercredi mais bon maintenant il ne faut plus calculé il faut attaqué ! par contre j'ai une question. OU EST SAHIN ???????
abdelhak

Messagepar real7730 » 24 Jan 2012, 20:14

Jugé pas assez en forme sans doute :)
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar jordy » 24 Jan 2012, 22:16

non c'est une descision pour calmer les tensions :(
jordy