par benabardier » 19 Mars 2012, 19:35
oui abdelack rien de dramtique, mais bon il ont eu des occases , c est le foot, et puis il se sont fait un peux volé encore avec l arbitrage , avec au mois 2 pénos non sifflé avec surtout un arbitre qui pour ma part voyais plus les fautes du réal que celle des autres, j ai vu le match hier soir , et je peux meme te dire que j ai eu l impression que l arbitre etait acheter pour faire perdre le réal , et je pense que cela risqque d etre encore le cas pour certains prochains match , hier il se sont fait volé la rencontre surtout avec une grosse faute sur marchelo comme par hasard les arbitres n ont riens vu ,encore un arbitre de merde qui voulait voir le réal perdre, et je crois meme qu il essayeront encore de les volé jusqu' a la fin . mais je dit aussi qu il y a eu beaucoup d occase de marquer sans avoir pris le peine de concrétiser l action mais bon !!! c est le foot, comme je l est souvent dit tres peux de pro du foot aiment le réal , et ils tenteront tous de les faire perdre j en suis tres percuadder de ce que je dit ,et tres sincerement je pense pas non + qu il gagneront le LDC car pour le moment il y a encore trop d erreur individuelle dans cet equipe , hier j ai pas ete convaincus de se match je les est trouver pas si mauvais mais fragile quand meme derriere , j ai eu l impression qu il etais fragile physiquement par rapport a malago hier .