on n'y arrive pas!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: on n'y arrive pas!!

Messagepar abdelhak » 25 Août 2011, 18:18

oui bah lassana a démentie ce matin!
Le problème des grands clubs européens aujourd'hui, et de leurs agressives politiques de recrutement, c'est qu'ils doivent gérer des effectifs bien trop importants.
Mis au ban du Real Madrid

La casa blanca en est le meilleur exemple, puisqu'en recrutant des joueurs de plus en plus jeunes sur la base de simples promesses, elle dispose de nombreux joueurs qui ne peuvent prétendre à une place de titulaire. Fernando Gago, Lassana Diarra ou Royston Drenthe ne rentrent plus dans les plans de José Mourinho, et peuvent donc chercher un autre club. Sergio Canales, Pedro Leon ou Ezequiel Garay, eux, ont déjà quitté le Real Madrid.
Diarra nie tout accord

Lassana Diarra était déjà envoyé à Tottenham, mais lui a démenti l'information dans As, ce jeudi : « L'information sur mon départ est un mensonge. Il n'y a aucun accord avec Tottenham et je ne crois pas qu'il y'en aura un ». Il a réaffirmé son appartenance au Real Madrid : « J'ai un contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2013 et mon entraineur est (José) Mourinho ». Le milieu international peut-il prendre le risque de faire banquette, à moins d'un an de l'Euro 2012 ?

Quel avenir pour Lassana Diarra ?

Le futur du joueur, qui a grandi à Belleville, dans le 20ème arrondissement de Paris, est aujourd'hui très flou. Il est clair que Mourinho ne compte plus sur lui (il n'a par exemple pas fini la préparation avec le Real Madrid), et si Tottenham pouvait lui proposer du temps de jeu et un beau projet sportif, il ne semble pas intéressé. Mais comment trouver un challenge intéressant lorsque l'on joue dans un des plus grands clubs du monde et que l'on perçoit un salaire conséquent ?

Si la piste Tottenham est vraiment abandonnée par Lassana Diarra, il va sans doute devoir trouver un autre point de chute. Les rumeurs iront donc bon train jusqu'au 31 août et la fermeture du marché des transferts.
abdelhak

Messagepar real7730 » 31 Août 2011, 00:38

il reste il part on saura tout le 31
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 31 Août 2011, 18:40

il a refusé le milan et la juventus!!
abdelhak