c est la mi temps , et c est encore le bordel les arbitres continue a favorisé pour faire tomber le real, pleins de fautes non sifflé, pour le real , il y a vraiment un probleme contre le real , et en plus de ça , ça joue pas terrible , je pense a toi abdelack , alonzo , fais un super match incroyable !!!!!

c est vrai comme je dit , moi je l est souvent vu tres moyen , completement dépasser par la vitèsse de l athletico le pauvre il sais meme pas ou est , par contre arbéloa alors lui c est pire , ,je sais pas ou tout cela va aller mais je sent pas un bon jeu ce soir alors que normalement ils devrait se défoncer sur la pelouse , il se gènent tout le temps ,

ça n arrete pas de glisser , les passes se font vraiment limite minable , j espere qu il vont jouer mieux , mais la j en doute encore une fois , di maria , joue mal , kaka manque completement de vitèsse et de courses, benzema tres moyen aussi ,je ne le sent pas du tout dans le match ,

ça sent tres tres mauvais mais bon de toute façon avec ces arbeloa ,alonzo , qui sont completement dépasser je sais pas du tout ou l on vas mais si il continue a jouer comme en premiere mi temps, on va droit dans le mur , et comme je regarde le match sur une chaine espagnol , ça suce grave le barca , meme les commentaires a chaud , et bien je peux vous dire qu il n aime pas du tout le réal , mais je vais encore me répéter espagnol portugais ,ça n a jamais fais bon ménage et je perciste et je signe , j ai remarquer un truc encore, c est incroyable a quel point il s acharne sur les joueurs de madrid , on dirai qu il cherche a le déscendre sur le terrain , depuis que le réal fais des nul avec toute les autres equipe , j ai l impression qu il y a un acharnement sur les joueurs de mou ça fais bizard enfin voila ça pu les gars ça pu