la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 12 Avr 2012, 00:02

c est la mi temps , et c est encore le bordel les arbitres continue a favorisé pour faire tomber le real, pleins de fautes non sifflé, pour le real , il y a vraiment un probleme contre le real , et en plus de ça , ça joue pas terrible , je pense a toi abdelack , alonzo , fais un super match incroyable !!!!! :o c est vrai comme je dit , moi je l est souvent vu tres moyen , completement dépasser par la vitèsse de l athletico le pauvre il sais meme pas ou est , par contre arbéloa alors lui c est pire , ,je sais pas ou tout cela va aller mais je sent pas un bon jeu ce soir alors que normalement ils devrait se défoncer sur la pelouse , il se gènent tout le temps , :evil: ça n arrete pas de glisser , les passes se font vraiment limite minable , j espere qu il vont jouer mieux , mais la j en doute encore une fois , di maria , joue mal , kaka manque completement de vitèsse et de courses, benzema tres moyen aussi ,je ne le sent pas du tout dans le match , :x :x :x ça sent tres tres mauvais mais bon de toute façon avec ces arbeloa ,alonzo , qui sont completement dépasser je sais pas du tout ou l on vas mais si il continue a jouer comme en premiere mi temps, on va droit dans le mur , et comme je regarde le match sur une chaine espagnol , ça suce grave le barca , meme les commentaires a chaud , et bien je peux vous dire qu il n aime pas du tout le réal , mais je vais encore me répéter espagnol portugais ,ça n a jamais fais bon ménage et je perciste et je signe , j ai remarquer un truc encore, c est incroyable a quel point il s acharne sur les joueurs de madrid , on dirai qu il cherche a le déscendre sur le terrain , depuis que le réal fais des nul avec toute les autres equipe , j ai l impression qu il y a un acharnement sur les joueurs de mou ça fais bizard enfin voila ça pu les gars ça pu :x
benabardier

Messagepar abdelhak » 12 Avr 2012, 18:18

oh tu pense a moi c'est mignon !!lol mais non mème si tout n'est pas parfait le real se transcendera contre le barca on y"est presque on se débrasse du barca et on est champion ! ou sinon par malheure si le real perd contre eux on aura 1 points toujours et notre adversaire le plus coriace sera bilbaho et aprés on verra!!
abdelhak

Messagepar jordy » 12 Avr 2012, 22:32

faut pas oublier qu'on a un match avnt le barça et va falloir le gagner sinon....
jordy

faut pas oublier qu'on a un match avnt le barça et va falloir le gagner sinon....
jordy

jordy

Messagepar abdelhak » 12 Avr 2012, 22:36

pas d'inquiétude !!
abdelhak

Messagepar jordy » 13 Avr 2012, 22:42

je ne m'inquiète pas. mais attention tout de même car ces mecs luttent pour le maintien ;)
jordy

Messagepar jordy » 15 Avr 2012, 16:59

match qui a été plus compliqué que prévu.mais heureusement tout est bien qui fini bien. on joue notre fin de saisons sur nos 5 prochains matchs.va pas falloir se louper ;)
jordy

Messagepar abdelhak » 15 Avr 2012, 19:31

le barca a faillit craqué hier soir contre levante dommage pour levante il le mérité hiers oir de gagné !
abdelhak

Messagepar jordy » 17 Avr 2012, 16:01

encore un match donné au barça avec un penalty plus que discutable!
un de plus ai je envie de dire ;)
jordy

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid