la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 17 Avr 2012, 17:58

oui ca devient lourd !!
abdelhak

Messagepar jordy » 17 Avr 2012, 21:16

la prochaine victime portera certainement le nom de chelsea ou real madrid.il y aura forcement quelque chose de louche pour le barça dans un de ces deux matchs si ce n'est les deux
jordy

Messagepar benabardier » 17 Avr 2012, 22:39

salut a tous c est la mi temp, alors mon avis sur cet mi temps , alors alonzo le pauvre et completement larguer , khedira , alors lui c est pareil a la ramasse en vitesse de pointe, di maria joue pas tres bien , ozil pareil , en gros il ne reste plus grand chose pour gagner, et j espere encore une fois qu ils joueront beaucoup mieux en 2 iem mi temps par ce que si non ça sent l echèque, mais comme j ai toujours dit avec des khedira , arbeloa , alonzo on gagnera rien quand je les vois jouer il sont vraiment que tres moyen comme d abb donc voila mon avis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
benabardier

Messagepar abdelhak » 18 Avr 2012, 14:49

attention aux carons jaune pris dans cette rencontre ca peut nous étre fatale !!
abdelhak

Messagepar jordy » 19 Avr 2012, 17:47

oui va falloir que alonso et les autres n'en prennent surtout pas au retour sinon ça nous pénalisera au retour
jordy

Messagepar abdelhak » 20 Avr 2012, 00:09

en finale tu veux dire?
abdelhak

Messagepar jordy » 22 Avr 2012, 17:14

oui en effet! hier j'ai adoré notre cr7.ça fait longtemps qu'on voulais voir ce ronaldo là face au barça et non son ombre.

RONALDO A GAGNE SON DUEL

En plus d'offrir très certainement la Liga au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a remporté son match à distance avec Lionel Messi lors du Clasico (1-2). 2012 pourrait être enfin l'année du Portugais.

On ne pourra plus dire de Cristiano Ronaldo qu'il faillait dans les grands rendez-vous. Son but marqué à la 73e minute au Camp Nou (1-2), deux minutes après l'égalisation d'Alexis Sanchez, s'inscrira sans doute dans l'Histoire du Real Madrid comme celui qui mit fin à trois ans de règne sans partage de Barcelone en Liga. «C'était un but important mais le plus important est la victoire de l'équipe. Il reste quatre matches. Ces sept points nous placent dans une situation confortable», confiait un Portugais étonnamment sobre devant la presse. Intérieurement, ça devait quand même bouillir bien plus que cela. Cet instant magique, cette délivrance personnelle, CR7 l'attendait depuis tellement longtemps. Sa régularité déjà exceptionnelle ces deux dernières saisons avait jusque-là été éclipsée par les exploits d'un autre phénomène du football, et une tendance désagréable à ne pas peser lorsque les matches devenaient décisifs.
De Mission Impossible 4 à mission accomplie

En une soirée, Ronaldo a balayé tout ça. «Dans les grands moments, il est toujours là, rectifiait Aïtor Karanka, l'entraîneur-adjoint de José Mourinho. Il nous avait déjà fait gagner la Coupe du Roi l'an passé grâce à un but de la tête (Ndlr : 1-0 a.p. contre Barcelone)». Certes, mais avant samedi soir, le Portugais n'avait encore jamais marqué au Camp Nou en Liga. Sa climatisation de l'arène barcelonaise le fait entrer dans une nouvelle ère qui lui vaut dimanche matin toutes les éloges de la presse espagnole. Le quotidien sportif pro-madrilène Marca lui attribue ainsi, fait rarissime, la note maximale de 10. «Son but vaut une Liga. Il a réduit le Camp Nou au silence en inscrivant son 42e but en championnat. Très rapide, il a gagné toutes les courses dans lesquelles il s'est lancé. Exceptionnel». «Après la demi-finale de Ligue des Champions en 2011, Ronaldo avait déclaré : ici c'est Mission Impossible 4. Aujourd'hui, il peut dire : mission accomplie», ajoute le journal ibérique. «Le crack», le qualifie As.

Favori pour le Ballon d'Or
«Cristiano a été meilleur que Messi», retient encore Marca. La satisfaction individuelle du Portugais tient dans ce constat. Pour une fois, Ronaldo a remporté haut la main son match dans le match avec celui qui hante ses cauchemars. Très vite, CR7 a montré qu'il avait des jambes de feu, mettant régulièrement au supplice un Puyol livré à lui-même. Son but (le 54e toutes compétitions confondues), récompensant une partie pleine, lui permet aussi de prendre l'avantage sur Messi dans la course au titre de Pichichi (42 buts à 41). «Nous avons fourni une très grosse prestation. Je tiens à remercier mes coéquipiers parce qu'ils ont tous très bien joué et le méritent», soulignait un Ronaldo collectif et déjà tourné vers la réception du Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions. «Nous allons jouer devant nos supporters. J'espère qu'ensemble nous allons passer». Car avec un doublé Liga-Ligue des Champions, nul doute que Ronaldo aura droit cette fois à son Ballon d'Or.
jordy

Messagepar abdelhak » 22 Avr 2012, 19:05

j'ai bien aimé quand cr7 a marqué son but avec ses mains il disait calmos calmos calmos !! mdr
abdelhak

Messagepar jordy » 23 Avr 2012, 16:11

oui il fallait se calmer et ne pas gâcher la belle victoire qui se dessinait :D
jordy

Messagepar abdelhak » 23 Avr 2012, 18:09

mercredi ca va étre un superbe match mais j'ai peur pour alonso et ramos !! déja samedi les deux avait eu droit a leur carton mais mercredi ca va nous étre fatale!!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid