la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 26 Nov 2012, 03:53

Et bien je me rapproche de plus en plus à toi
j'ai un ami intime que bien qu' il a été à art sport en Jordanie et maintenant à el jazeera sport, il vient de temps à autre à Oujda ( ville qui se trouve à l’Ouest du Maroc et à l'Est de l'Algérie ) et à chaque fois qu'il vient, on se voit.
Un type formidable, très cultivé , très généreux, élégant ( il a toutes les qualités ), il adore le Maroc et les Marocains .....c'est un grand Monsieur.
Il a entrainé le Mouloudia d'Oujda, il se trouvait au studio d'El Jazeera au moment du match Bétis - Real Madrid et Levante - Barça
C'est une personne que j'aime beaucoup
Et pour t'aider encore plus dans ta recherche, il était avec le Roumain à la tête de l'équipe nationale de l'Algérie qui nous avait battu 5 à 1 à Casablanca. Avec les Assad , Belloumi, Fergani, Bensaoula , Marzkane , Guendouz .....
Alors Abdelhak qui est cette Personne ?????
En plus j'ai 2 photos prises à Marrakech avec en même temps le grand gardien égyptien Shouber , Hafed Darraji et mon fils
Les Kabyles sont en général des gens très instruits, bien cultivés , d'une beauté exceptionnelle et occupent de très Hautes Fonctions
J'attends ta réponse
Salut à tout le monde
messamajid

Messagepar abdelhak » 26 Nov 2012, 20:58

Azzedine Ait Djoudi je dirais
moi messamajid non??
abdelhak

Messagepar messamajid » 27 Nov 2012, 00:08

Non Abdelhak, Ait Joudi avait aussi entrainé le Mouloudia d'Oujda et actuellement il entraine le Moghreb de Fès.
Il s'agit bien entendu du grand Mohiddine Khalef . je suis sûr que tu le connais, à part l'équipe nationale d'Algérie, il avait entrainé également Chabibat Al kabayl
Il est de la famille du grand regretté et ex 1er ministre Kassi Marbah
Salt
messamajid

Messagepar abdelhak » 27 Nov 2012, 16:17

ok oui je connais bien sur j"avais un doute en plus sur lui!! merci pour cette info et bon match ce soir!
abdelhak

Messagepar jordy » 27 Nov 2012, 22:44

abdelhak a écrit:elle va trés bien je te remercie mon ami ! elle pése 8 kilos mesure 68 cm elle a les yeux bleus et elle blanche de peau comme moi une vraie kabyle !!mdr

68 cm pour 8kg :!: elle doit être pressée de grandir celle là: rappelle moi son prénom déjà papy!
jordy

Messagepar abdelhak » 29 Nov 2012, 16:20

elle s’appeler lila comme la soeur de zidane !!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 29 Nov 2012, 16:21

euh j'avais ecrit elle s'appelle et non s"appeller !!
abdelhak

Messagepar jordy » 01 Déc 2012, 20:38

lol, une fan née!! ce soir je suis un peu partagé! c'est la 1ere fois qu'une defaite du real ne me fairais pas de mal
jordy

Messagepar messamajid » 01 Déc 2012, 23:30

la prochaine saison du Réal, doit être meilleure, il est dans l'obligation de l'être
ça va leur servir de leçon . Dans le domaine du foot, jamais et jamais une si grande équipe, mieux encore une équipe mondiale, n'a été distancée de 11 points au quart du championnat .
messamajid

Messagepar abdelhak » 02 Déc 2012, 18:41

on fera le bilan a la fin rien n'est mort il faut se battre !
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid