Et bien je me rapproche de plus en plus à toi
j'ai un ami intime que bien qu' il a été à art sport en Jordanie et maintenant à el jazeera sport, il vient de temps à autre à Oujda ( ville qui se trouve à l’Ouest du Maroc et à l'Est de l'Algérie ) et à chaque fois qu'il vient, on se voit.
Un type formidable, très cultivé , très généreux, élégant ( il a toutes les qualités ), il adore le Maroc et les Marocains .....c'est un grand Monsieur.
Il a entrainé le Mouloudia d'Oujda, il se trouvait au studio d'El Jazeera au moment du match Bétis - Real Madrid et Levante - Barça
C'est une personne que j'aime beaucoup
Et pour t'aider encore plus dans ta recherche, il était avec le Roumain à la tête de l'équipe nationale de l'Algérie qui nous avait battu 5 à 1 à Casablanca. Avec les Assad , Belloumi, Fergani, Bensaoula , Marzkane , Guendouz .....
Alors Abdelhak qui est cette Personne ?????
En plus j'ai 2 photos prises à Marrakech avec en même temps le grand gardien égyptien Shouber , Hafed Darraji et mon fils
Les Kabyles sont en général des gens très instruits, bien cultivés , d'une beauté exceptionnelle et occupent de très Hautes Fonctions
J'attends ta réponse
Salut à tout le monde