la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 17 Déc 2012, 22:29

je te réponds Patrckson, mais c'est mon avis
j'ai oublié le maestro carvalho
messamajid

Messagepar messamajid » 23 Déc 2012, 03:44

Salut
Il faut que ces 6 ou 7 joueurs qui ne foutent rien( et dont on a souvent parlés) doivent foutre le camp, Mourinhio et Perèz avec.
Comme je l'ai déjà dit , il faut l'ablation des membres infectés pour en finir avec la maladie définitivement .
Il faut recommencer à Zéro avec des joueurs capables de hisser le Réal vers la plus haute marche du podium ;
ça va être très longue l'attendre de la prochaine liga, mais on y peut rien ça fait partie de la vie.
Il ne faut pas compter sur La coupe du Roi, ni sur la champions ligue. Les choses sont claires .
Cette année est une année noire que jamais le Club du Real n'avait connu depuis son existence.
16 points de retard sur le Barça alors que l'on est seulement à la 17ème journée
Bonnes vacances Abdelhak pour un bon retour.
Embrasse de ma part ta belle petite princesse . Que Dieu puisse te la préserver
messamajid

Messagepar jordy » 23 Déc 2012, 14:06

moi je préférerais qu'on vire cette bande de nullard et qu'on laisse exprimer l'immense talent de nos joueurs du centre de formation! ils sont quand même en d2 d'espagne (le top niveau pour un centre de formation). ils ont par dessus le marché battu le centre de formation du barça (sensé etre le meilleur centre de formation du monde) dans le mini classico. tous les messi ,pedro,iniesta,xavi et meme raul,casillas y proviennent! alors arrêtons les conneries et allons à l'esssentiel! :evil:
jordy

Messagepar messamajid » 23 Déc 2012, 23:16

Jordy ce que tu dis est super vrai, Déjà un joueur de talentvient de Castilla et était l'auteur de 46 buts la saison écoulés, il s'agit de Morata , c'est un très bon joueur et un fin technicien, mais malheureusement il ne l'intègre pas suffisamment . Moi je le préfère mille fois mieux que Callejon.
Le grand problème ce n'est pas que les joueurs mais c'est aussi l'entraineur.
C'est l'ambiance familiale qui est mal sainte.
messamajid

Messagepar messamajid » 23 Déc 2012, 23:18

Jordy ce que tu dis est super vrai, Déjà un joueur de talent vient de Castilla et était l'auteur de 46 buts la saison écoulée, il s'agit de Morata , c'est un très bon joueur et un fin technicien, mais malheureusement il ne l'intègre pas suffisamment . Moi je le préfère mille fois mieux que Callejon.
Le grand problème ce n'est pas que les joueurs mais c'est aussi l'entraineur.
C'est l'ambiance familiale qui est mal saine.
messamajid

Messagepar jordy » 24 Déc 2012, 14:27

la castilla a un potentiel extraordinaire! bien sur il faut des joueurs d’expérience et autre pour espérer gagner des trophées, mais il faut que ce soit la base du real! c'est la seule solution si on veut rivaliser avec le barça qui il faut avoir le courage de le dire a compris cela depuis des années lumières ;)
jordy

Messagepar messamajid » 25 Déc 2012, 23:08

Entièrement d'accord avec toi , rien à dire
messamajid

Messagepar abdelhak » 25 Déc 2012, 23:49

le truc aussi c'est que le real madrid na pas la mème facon de fonctionné que le barca! eux le real c'est bling bling tout de suite des stars depuis trés longtemps ! casillas -raul -guti-portillo etc sont sortie du centre de formation avec les résultats plus que postif mais là j'ai l"impression que le real veut rattrapé le retard sur la suprématie du barca donc ils préfèrent acheter cher les joueurs mais depuis 2000 ils ont sortie qui le real ??
abdelhak

Messagepar jordy » 26 Déc 2012, 13:07

bin pas grand monde si ce n'est personne :lol: et si on regarde chez le voisin, on a des noms comme Tello ou Thiago ou Cuenca qui sont des futurs stars incontestablement et qui sont titulaires dans plusieurs grands club actuellement sans problème! nous aussi il est temps de mettre la main à la patte en sortant nos talents qui se nomment Morata, Joselu(meilleur buteur de D3 l'an dernier), et le jeune Jésé par exemple qui me rappelle un peu Ronaldo dans sa façon de jouer!
jordy

Messagepar abdelhak » 26 Déc 2012, 15:19

morata ausi il promet mais tu as raison il faut prendre exemple sur le centre de formation du barca!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid