la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 26 Déc 2012, 23:24

Bon retour Abdelhak. Tous les clubs qui disposent des écoles de formation, et des équipes de réserve s'en sortent parfaitement et, c'est la clé de la réussite renforcée bien sûr par une belle ossature.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 27 Déc 2012, 01:15

merci messamajid ! oui tu as raison et en plus on a de bon jeunes en réserve !mais en deuxième partie de saison ils joueront un peut plus a mon avis !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 27 Déc 2012, 14:00

Exactement ,surtout en liga .. En les faisant jouer le club n'a rien à perdre mais au contraire tout à gagner
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 27 Déc 2012, 17:21

il faut dès le retour que cela soit un des objectifs de notre entraîneur ( moi je vois bien un mec comme zidane si Mou part, ce que je ne souhaite pas particulièrement ;) )
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 28 Déc 2012, 15:48

zidane entraineur?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 28 Déc 2012, 16:20

de la réserve je veux dire :!: comme ça les futurs Ronaldo ou Messi seront attiré plus vers le real que vers le barça!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 29 Déc 2012, 00:49

zidane il fait quoi en ce moment?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 31 Déc 2012, 01:10

je regarde en ce moment la télé , française , même en France il font tout pour detruire CR7 je comprend vraiment pas cet acharnement, même chez druker, il a montrer un livre avec en page messi , on dirait qu il font tout pour que messi passe devant ronaldo pour le ballon d or , même sur m6 sport ce soir j ai vu le retro de l année 2012 et ils ont encore parler de messi , juste pour casser CR7 de tout façon il ne l aura pas tout le monde le sais, plus on approche du verdicts plus ils continue a parler de messi , comme si qu ils avait peur que le portugais gagnait le ballon d or , ronaldo le sais déjà depuis pas mal de temps qu ils aiment tous messi , le ballon d or est un ballon d or francais , qui s appel le ballon d or france foot ball , alors je les vois mal le donner a CR7 et pourtant messi n a rien gagner la saison passer pitoyable je pense qu ils en tape maintenant de votre ballon d or pourris car il sais que vous ne pouvez pas le voir en peinture tout ces gens du foot français, alors n allez jamais croire qu il ira au PSG , ronaldo est bien plus intelligent que ça , il n ira jamais dans un petit plub comme le PSG qui est grand grace aux katar , maintenant en France il ne font rien sans le katar même virigin megastor sur les champs elysée vas être racheter par le katar , et ils ont bien raison seulement dans le foot, tu peux mettre des milliard et chercher de grand joueurs ,mais sur les terrain c est tout une autre histoire qui ne fait plus rentrer en compte l argent . a voir par la suite . bonne soirée a tous .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 31 Déc 2012, 13:24

on parle beaucoup du real en ce moment dans la presse !gareth bale- nani-degea le gardien de united -ashely cole ! il faut absolument que ronaldo reste !!le ballon d"or sera pour iniesta tu verras !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 31 Déc 2012, 14:39

benabardier je trouve que t'en fait un peu trop les gens s'en branlent qu'il soit portugais ou pas ! on parle bcp plus de messi car c'est un phénomène a chaque match il plante 2 voir 3 buts ronaldo il est fort très fort mais il a pas le niveau de messi faut ce l'avouer je vs le dit a vs car on est entre madridista mais chaque jour j'essaie de défendre cr7 ... si le barça n'avais pas ce nain on serai surement a égalité de points
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron